Merci !
Et du coup au debut du 3eme tour y a plus de hordes a faire rentrer sur le plateau et on a perdu?
Oui ! J’ ai pas réussi ce scénario, après 3 échecs je suis passé au 1 !
Pour le scenario d’introduction, le but est juste de suivre l’objectif qu’ils te donnent et si tu ne le réussi pas, tu perds la manche.
Donc la première manche, c’est d’utiliser toutes tes tours et qu’elles fassent au moins 1 dégât chacune.
Pour la deuxième manche, il te faut vaincre au moins 1 horde et améliorer 4 tours.
Et pour la dernière manche, tu dois juste vaincre le reste des hordes (3 normalement) restantes sur le plateau avant le début de la manche suivante (vu qu’ils ne parlent de cette condition de défaite qu’à la toute fin).
Je propose ici avant de mettre sur les sites d’occasion, je vends les éléments suivants (en français):
- Boite de base de la saison 2 (le blister a juste été enlevé, le reste du matériel est neuf, non dépunché): 55 EUR
- Boite de rangement de la saison 1, Emperor Chest (neuve sous blister, sans le jeu ni les extensions): 25 EUR
- Extension Sir Gérald contre Lightseeker J.T. (neuve sous blister): 15 EUR
- Extension Vez’nan contre Moloch (neuve sous blister): 15 EUR
- Extension Déesse Araignée (neuve sous blister): 20 EUR
Vous pouvez m’envoyer un message en cas d’intérêt. J’habite en Suisse mais je peux aussi facilement envoyer par Mondial Relay.
Belle journée
Coup de fil de ma boutique (Montpellier) et c’est dispo !
Salut,
Intéressé par la boite de rangement et les 2 extensions saison 1
Alban
Il claque ce boss !
Magnifiques les peintures, si tu en as d’autres n’hesites pas !
Bon, info de mon crémier, livraison dans les jours qui viennent … en tout cas pour lui, il est en attente depuis mardi dernier.
Récupéré chez Meisia (dispo depuis le 10 janvier)
Récupéré en boutique de mon côté aujourd’hui aussi !
Quasiment 2 ans de retard quand même… mais au moins ça aura fini par arriver.
Je m’en vais de ce pas me morfondre sur le fait que la boîte deluxe ait du mal avec les sleeves…
c’est votre boutique qui vous a contacté ou vous avez eu un msg des canards ?
Perso j’ai été contacté par la boutique.
Mets-les dans la boite de jeu. C’est plus sûr.