J’ai contacté ma boutique ce jour, qui l’a reçu… Ce jour. Tout en me souhaitant leur condoléances pour un décès ?!
Extension Déesse Araignée Kingdom rush
Les 5 petit pions et les 2 carré sont pour un personnage, l autre et pour l extension avec l arbre
Le tréant c’est pour le combat contre Greenmuck (extension « gratuite » déesse araignée de la première campagne).
Tous les autres c’est pour Vez’nan, l’un des personnages d’une extension (payante) de la première campagne, qui vont donc dans sa boîte.
@vvedge C’est les canards qui m’ont contacté (y a 12 jours) si j’ai bien compris.
Merci !
Appel à une âme charitable.
Il me manque le portail 8 numéro 3 de la boîte faille temporelle.
Est ce que quelqu’un pourrait svp m’en faire une photo ou un scan.
Sinon ça fera le 3eme ticket sav que j’ouvre avec les canards pour ce jeu, et surtout je vais être bloquée dans ma campagne
Merci d’avance !
Aucune info de mon côté. Je l’attend à martelle Amiens
si personne ne l’a fait je regarde pour te faire ça cet après midi
Après 15jours je suis aller récupérer mon colis en boutique…oui je n’étais pas pressé
Maintenant plus qu’à ranger et poser dans l’armoire de la honte en attendant que son tour arrive d’ici quelques années
mp envoyé avec la photo de la carte
Ah ah la même ici.
Ils ont répondu à tes emails? Moi ca fait 2 semaines que j’attend, je les ai relancé depuis et toujours rien.
Ils répondent à chaque fois sous 24h, même le weekend.
Ah je vais voir si c’est pas un soucis de mon coté alors!
En attendant j’ai fait des mix pour arriver à jouer, il est encore mieux que Faille Temporelle!
Faille temporelle je l’adore !
Mais avec mon mari on optimise à mort maintenant, et quasi (mais pas tout le temps) à chaque scénario on le réussi du 1er coup en mode héroïque avec le défi d’airain. Et, c’est paradoxal à dire, mais j’aimerai avoir plus d’échec, plus de résistance de la part du jeu. En même temps, on gagne, mais à chaque fois on a 1 tour ou 2 hyyyyyper tendus, où on est franchement en PLS.
Bon mon mari a un super-calculateur dans le crâne, et ça aide beaucoup. Je pense que si je jouais seule en gérant les mêmes 2 persos, j’aurai beaucoup beaucoup plus d’échecs…
On a terminé le scénario 8 hier (merci à @alde qui m’a fait une photo du portail manquant). ça a été chaud
=> la solution : quitte ton mari
D’ici à ce que Naoko soit une IA et que son mari s’appelle Bender, il n’y a qu’un pas.
Que je franchis volontiers.
Concernant mon exemplaire, j’ai la boutique relais qui m’a contacté directement mardi par téléphone. Aucun email. Dans le doute, contactez votre boutique.
J’ai contacté ma boutique, ils n’ont aucune info pour le moment.
Récupéré aujourd’hui de mon côté ! J’ai tout rangé
Reste plus qu’à s’y mettre une soirée