Kingdom Rush: Elemental Uprising - par Lucky Duck Games

Excès de lenteur

Reviens dans 5 mois, on devra être pas loin de la livraison :sweat_smile:

C’est affreusement long.

1 « J'aime »

Dernière actu : Kingdom Rush: Elemental Uprising by Lucky Duck Games - Stop Talking Gnonsense! - Gamefound

Je regrette presque le pledge car le premier a bcp plu en famille mais trop difficile. Or j’ai l’impression que cette seconde édition corrige cela. Je verrais en occasion ou en vente flash dans un an

1 « J'aime »

Ne regrette pas le pledge. Les core box vont pleuvoir sur okkazeo, ou en promo, ou en vp.
Alors certe, y aura pas l’insert deluxe pour les tours sur le retail, ce qui est un peu dommage, mais ca le fera quand même !

1 « J'aime »

Oui j’en suis aussi persuadé. Grosse production + bcp de délais = ca va pop sur okkazeo

C’est long. Qu’est ce que c’est long…

J’ai tout pris en une wave :laughing::smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Very soon we should know the dates of onboarding the packages on the ships and from there - set sails to the distribution centers.

Local store Pick-up in France

For all of you who have chosen the « Store Pickup (France Metropolitaine) » shipping option, we have good news. Very soon, we will e-mail you asking about details and arrange deliveries.

Au final on sait toujours pas où ils en sont de la production…

Ils ont l’air contents de dire que la boîte sera volumineuse…

1 « J'aime »

En plus vu la tête de la bête, si tu retournes la boite ou la met sur le coté, les figurines vont se barrer…

Production faite.

Ça va être expédié mi Octobre. Ça nous fait du Janvier ça (avec Noël je pense que c’est mort pour recevoir en décembre).

3 ans. Putin c’est long.

3 « J'aime »

Heureusement qu’ils ont accéléré le lancement la campagne pour qu’on puisse recevoir le jeu rapidement :+1:

5 « J'aime »

C’est vraiment des branques sur cette campagne.

1 « J'aime »

Nouvelle Actu:

Point important, si vous avez pris une livraison boutique, il faut remplir un petit questionnaire (mail / id pledge / magasin) pour les préparations livraison !

5 « J'aime »

Et évidemment, il va falloir attendre pour les pledges FR.

Oui, 4 a 6 semaines de plus :cold_face:

on est censé recevoir un mail de confirmation ?

Perso rien reçu derrière sauf la phrase de confirmation après avoir validé :man_shrugging:

1 « J'aime »