Kingdom Rush: Rift in Time - par Lucky Duck Games - Livraison avril 2020

J’essai de te retrouver ça une fois devant le pc

Pour chronicle of crime, 1400 est livré en avance (prévu pour mars 2021 sur le ks) pour qu’ils puissent le vendre en boutique pour Noël. 1900 et 2400 vont arriver progressivement d’ici à mars et ensuite les scénarios SG.
Donc oui, l’application n’est pas finie, mais bon, la on peut pas leur en vouloir, ils sont en avance sur la livraison.

donc ils livrent « en avance » un KS dont les 2/3 ne sont pas utilisables

moi ce qui m’emmerde ici c’est que quand on passe via un PG, on fait comment ? Ils vont demander et envoyer directement aux membres, ou bien on va se retrouver avec une centralisation et donc un nouvel envoi via MR/ Poste depuis le porteur. C’est le gros souci des KS mal foutu ou on passe via un PG, les systeme de SaV sont pas nécessairement très pratiques.

2 « J'aime »

Vaudrait mieux qu’ils récupèrent le fichier des adresses via le porteur du PG… sinon… ca va bien me saouler…
Et j’espère qu’ils fourniront l’errata de la carte en plus… et tant qu’a faire, les errata des autres problemes qui ne sont pas encore remonté…

2 « J'aime »

155 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Kingdom Rush - de A. Cameron, H. Hope et S.-F. Lim - par Lucky Duck Games

Un autocollant ?

Fourni par LDG bien évidement :grin::sweat_smile:

Après si c’est les seules erreurs, ça ira.

As a result, we are now officially quoting 13,000 care packages with Red Hearts & the card 6-3 reprinted, fitted in an enveloped with reinforced cardboard on one side, to avoid any bending during transportation.

The plan would be to send these packages to all backers directly from China, via China post, in an untracked fashion. This solution would be the only way to provide this fix at scale. It may take up to a month to travel to you, but it would eventually get there, ensuring your components are as expected.

4 « J'aime »

Trop de pression la :sweat_smile: c’est bien qu’ils réagissent, ça leur fera autant de bien en terme d’image que nous en terme de jeu fini.
C’est ça que j’attends d’un éditeur. Maintenant j’attends leur retour sur les règles de Mint Coopérative.

1 « J'aime »

@gov : du coup pour les RMP du PG, ça sera plutôt en deux fois, les deux d’un coup (donc plus tard) ou tu ne penses même pas recevoir le fix ?
…à moins qu’il y ait moyen de leurs fournir les adresses individuelles pour envoi en direct à tous les participants du PG

Vu que ça part direct de Chine vers les Backer’s ça va être coton la gestion des corrections pour le PG. Bon courage à vous :scream:

Oh putain… Quel cauchemar ça en PG…

GoV ne répondra sans doute pas, il s’est pendu en lisant les posts précédents :rofl:

Ö mierda, j’suis dans l’PG ! :thinking:

1 « J'aime »

Moi j’ai tellement de PG avec @Gov qu’il pourra glisser les correctifs avec n’importe quel autre jeu qu’il recevra par la suite😅
Il n’y a rien qui casse le jeu :grin:

4 « J'aime »

Juste pour vérifier un truc, qui est crédité Pour la trad dans les livrets ?

Nan mais on a tous un compte ouvert chez
Gov. On récupéra les cœurs avec un autre PG, je sais pas par exemple enchanters ?
Au pire celui de Creature Comfort en 2022

1 « J'aime »

Reçu un mail de la part de Magic Bazar ce matin pour compléter le numéro de téléphone.

Je cite « Les premiers envois seront traités lundi et dureront une semaine. Vous devriez donc recevoir votre commande avant Noël ».

1 « J'aime »

Tu es au courant qu’une V2 des règles est disponible ?