Kingdom Rush: Rift in Time - par Lucky Duck Games - Livraison avril 2020

Premier ks avec eux, on va voir lors de la réception ce qui est rattrapable (peinture sur les cœurs, verni Matt sur les tuiles trop fines) mais ça va me refroidir pour le prochain…

1 « J'aime »

Bon…Dernière publication pour dire que quand même ils ont entendu la communauté, y’a du mieux :

"Une mise à jour très brève pour vous dire que nous entendons vos commentaires et votre déception concernant les cœurs gris de la version Deluxe. Nous vous remercions de nous l’avoir communiqué aussi rapidement et ouvertement.

Nous aurions dû faire mieux et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour faire mieux dorénavant.

Nous cherchons actuellement une solution pour les réimprimer en rouge et les envoyer à tous les backers qui ont commandé la version Deluxe.

Veuillez nous accorder quelques jours pour demander des devis supplémentaires et étudier les solutions permettant de rendre cela possible. Nous publierons une nouvelle mise à jour dès que nous aurons un plan d’action."

4 « J'aime »

Ca rappelle énormément Holy Grail Games avec Museum

Quand on lit les commentaires de ceux qui l’ont reçu, on a l’impression que les cartes sont très fines (tiens, ça rappelle aussi Museum), et que l’insert est plutôt pourri

Effectivement, dont j’attends la V1.5 d’ailleurs :slight_smile:

Tu n’es pas le seul, j’attend la big box deluxe (dont l’update est également tombé aujourd’hui :rofl:, et les permiers commentaires remontent déjà beaucoup d’erreur de français dans les livrets de règles)

2 « J'aime »

Troll mais quand même un peu de vérité ! Pour Mint Works (qui en soit est un jeu simple) j’ai été obligé de regarder une vidéo pour comprendre le jeu car il manque plein d’éléments dans la règle. Du coup même pas envie d’ouvrir les 2 autres.

Bref pour Kingdom Rush, je pense que le jeu est vraiment bon donc je vais vite oublier ces « détails » mais le prochain KS de LDG je vais y réfléchir à 2 fois, surtout que si j’attends je pourrai l’avoir en boutique avant :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ya des couilles aussi avec Above and Belove VF…
Bref ça commence a faire beaucoup…

Pour l’instant. Ça fait éditeur qui bâclé l’édition.

Pas top…

Au moins y’a une constante si ils bâclent tout leur projets :smiley:

1 « J'aime »

C’est pas sur Chronicles of Crime 1400 que l’appli ne sera dispo en français que dans quelques mois ? (c’est au moins le cas pour 1900 et 2400)

As an important reminder, while we are leaps ahead of our predicted March 2021 delivery, only Chronicles of Crime: 1400 will be playable immediately.
J’adore :heart_eyes:

C’est comme si le vendeur de voiture vous déposait la voiture sans les pneus, mais avec 1 mois d’avance sur le délai prévu.

1 « J'aime »

Sur destinies en tout cas c’est le cas, l’app ne sera dispo qu’après la sortie du jeu. Et sans app. Pas de jeu :sweat_smile:

tiens, je viens de regarder les updates, mais je n’y vois pas cette info :confused:

J’essai de te retrouver ça une fois devant le pc

Pour chronicle of crime, 1400 est livré en avance (prévu pour mars 2021 sur le ks) pour qu’ils puissent le vendre en boutique pour Noël. 1900 et 2400 vont arriver progressivement d’ici à mars et ensuite les scénarios SG.
Donc oui, l’application n’est pas finie, mais bon, la on peut pas leur en vouloir, ils sont en avance sur la livraison.

donc ils livrent « en avance » un KS dont les 2/3 ne sont pas utilisables

moi ce qui m’emmerde ici c’est que quand on passe via un PG, on fait comment ? Ils vont demander et envoyer directement aux membres, ou bien on va se retrouver avec une centralisation et donc un nouvel envoi via MR/ Poste depuis le porteur. C’est le gros souci des KS mal foutu ou on passe via un PG, les systeme de SaV sont pas nécessairement très pratiques.

2 « J'aime »

Vaudrait mieux qu’ils récupèrent le fichier des adresses via le porteur du PG… sinon… ca va bien me saouler…
Et j’espère qu’ils fourniront l’errata de la carte en plus… et tant qu’a faire, les errata des autres problemes qui ne sont pas encore remonté…

2 « J'aime »

155 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Kingdom Rush - de A. Cameron, H. Hope et S.-F. Lim - par Lucky Duck Games

Un autocollant ?

Fourni par LDG bien évidement :grin::sweat_smile: