Kingdom Rush: Rift in Time - par Lucky Duck Games - Livraison avril 2020

Après si c’est les seules erreurs, ça ira.

As a result, we are now officially quoting 13,000 care packages with Red Hearts & the card 6-3 reprinted, fitted in an enveloped with reinforced cardboard on one side, to avoid any bending during transportation.

The plan would be to send these packages to all backers directly from China, via China post, in an untracked fashion. This solution would be the only way to provide this fix at scale. It may take up to a month to travel to you, but it would eventually get there, ensuring your components are as expected.

4 « J'aime »

Trop de pression la :sweat_smile: c’est bien qu’ils réagissent, ça leur fera autant de bien en terme d’image que nous en terme de jeu fini.
C’est ça que j’attends d’un éditeur. Maintenant j’attends leur retour sur les règles de Mint Coopérative.

1 « J'aime »

@gov : du coup pour les RMP du PG, ça sera plutôt en deux fois, les deux d’un coup (donc plus tard) ou tu ne penses même pas recevoir le fix ?
…à moins qu’il y ait moyen de leurs fournir les adresses individuelles pour envoi en direct à tous les participants du PG

Vu que ça part direct de Chine vers les Backer’s ça va être coton la gestion des corrections pour le PG. Bon courage à vous :scream:

Oh putain… Quel cauchemar ça en PG…

GoV ne répondra sans doute pas, il s’est pendu en lisant les posts précédents :rofl:

Ö mierda, j’suis dans l’PG ! :thinking:

1 « J'aime »

Moi j’ai tellement de PG avec @Gov qu’il pourra glisser les correctifs avec n’importe quel autre jeu qu’il recevra par la suite😅
Il n’y a rien qui casse le jeu :grin:

4 « J'aime »

Juste pour vérifier un truc, qui est crédité Pour la trad dans les livrets ?

Nan mais on a tous un compte ouvert chez
Gov. On récupéra les cœurs avec un autre PG, je sais pas par exemple enchanters ?
Au pire celui de Creature Comfort en 2022

1 « J'aime »

Reçu un mail de la part de Magic Bazar ce matin pour compléter le numéro de téléphone.

Je cite « Les premiers envois seront traités lundi et dureront une semaine. Vous devriez donc recevoir votre commande avant Noël ».

1 « J'aime »

Tu es au courant qu’une V2 des règles est disponible ?

Il ne se passera rien pour les règles VF de Mint Cooperative. Quand je leur ai demandé ce qu’ils comptaient faire, ils m’ont juste dit que la V2 était dispo en PDF.

zut rien reçu

Je pense que je recevrais la total des erratas chez moi et je les rajouterais dans les differents PG de chacun, ou par courrier si vous n’avez que Kingdom rush en PG avec moi…
J’attends et je vais voir ce que je pourrais faire pour vous…

6 « J'aime »

Ils viennent de me dire qu’ils reçoivent bientôt les règles réimprimées.

1 « J'aime »

Oui je suis au courant de la dispo des règles V2 mais quand j’achète un jeu j’aime bien recevoir les bonnes règles et pas devoir en imprimer des nouvelles. Surtout en A4 illisible.

Du coup quel est le soucis pour near and far?
Car il m’intéressé celui là…

Je n’ai pas testé N&F pour l’instant, mais sur A&B, il y a pas mal de coquilles de relecture sur le livret de regle (fautes d’orthographe, de synthaxe, articles manquants ou phrases deformées par des doublements parasite de mots). Donc rien de méchant dans l’absolu, et surtout, rien qui n’empêche la compréhension des règles. C’est juste que ca fait un peu bâclé. Mais si c’est du même acabit sur N&F, tu peux l’acheter sans t’inquiéter. Nous on joue sans problème sur A&B et on s’eclate bien. Et si j’ai eu a retourner sur le livret de règles sur les 1er parties, ce n’est que pour un rappel de certains points de règles, donc à un rythme standard, comme sur n’importe quel autre jeu aux règles sans coquilles.

1 « J'aime »

ça devient une marque de fabrique :roll_eyes: