Kingdom Rush: Rift in Time - par Lucky Duck Games - Livraison avril 2020

Reçu un mail de suivi la poste venant de magic bazar. C’est pas eux qui livrent KR finalement ?
Auquel cas livraison prévue vendredi.

1 « J'aime »

Je m’auto répond : si c’est bien eux. Donc le jeu arrive vendredi à la maison. :+1:

1 « J'aime »

Idem prévu pour vendredi !

pareil :slight_smile: . @olive9

Si il y a un déçu du all-in je serai là !

T’as du pognon ?! :money_mouth_face:

2 « J'aime »

Dernière news : un petit questionnaire bientôt pour éventuels changements d’adresses et si oui où non on veut les cœur rouge et la carte erratée.
Ça arrivera en janvier.

Tu as le all-in :heart_eyes: ?

Pareil j’ai reçu un mail pour livraison vendredi.

Mais j’ai pas le all in :innocent:

Non je plaisantais. Juste un quignon de pain et un verre d’eau. Pledge sec !

1 « J'aime »

Snif j’y ai cru !

Le reste des boîtes sera en vente sur leur site, en tout cas la boîte des tours et les 2 personnages en plus.
Enfin pour être plus précis, c’était en vente y’a 2 mois… A voir si ça y’est tjrs.

Bon je ne vois plus que la boite de base sur le site…

Reçu aujourd’hui, pledge sec! Ça donne envie de s’y mettre :grin:
J’ai un petit souci avec le livre de scénarios dans lequel la moitié des pages est décalée et pas complétement séparée en haut… Ça se corrige au cutter mais c’est dommage (j’ai d’abord pensé à un jeu dans le jeu mais non…)
Les figs de boss sont vraiment sympa, pour les héros c’est très petit avec des socles demesurés mais pour les amis socleurs ça peut être sympa a travailler.
La DA est vraiment cool par contre l’insert… Je sèche, je ne comprends pas pk s’embêter a en faire un si c’est pour ce final :sweat_smile:
Les cartes ne rentrent pas bien une fois déballées (sleeveurs fous fuyez). La boite est très haute a savoir pk, on met facilement l’extension SG dedans et il reste de la place… Après je n’ai pas tout depunché mais pour le moment pas convaincu par la qualité de l’insert.
Mon petit doigt me dit qu’il va sortir facilement !

6 « J'aime »

Insert pas pour les sleeves ?? Putain mais c’est relou… Merci pour to ncomote rendu :+1:

1 « J'aime »

Comme d’hab, moi je trouve ça mieux :sweat_smile:

Comme pour @damsrpg si il y en a qui ne veulent plus de leur Pledge ( King ou all-in) faite moi signe :wink:

Bon je l’ai reçu mon pledge sec aujourd’hui, je partage la grogne qu’on trouve sur la page KS et sur BGG. La qualité de la prod est désastreuse, tout le matériel est en carton mou, des cartes sont abîmées… Et surtout je n’ai aucune idée de comment ranger tout ça. C’est l’insert le plus minable que j’ai jamais vu, presque aucune forme de celui ci ne correspond a la forme du matériel. Je ne sais pas comment ranger a part tout balancer en vrac.

Super déçu.

Édit : je ne sais pas si ça n’est que moi mais j’ai même une planche (les araignées) qui au lieu d’être en carton n’est qu’une simple feuille de papier prédécoupée… C’est ça les « tuiles »?

Sans déconner ? A mais ils auraient du attendre alors ava’t de relancer une prod de cœur rouge, peut être auraient-ils du tout refaire :sweat_smile:

… Bon ça arrive demain… Je me ferai mon avis, sûrement pas glorieux.

Nan mais je pige pas, la boite a l’air énorme, rien de plus facile de faire un bel insert pour ça… Déjà ça c’est un soucis. Mais si en plus on a du papier pour des tuiles… :thinking:

La boîte est énorme, une fois tout rangé il reste un espace gigantesque. Mais pas suffisant pour ranger Spider Queen. Donc espace qui ne sert à rien du tout. Les plateaux gondolent dès qu’ils sont punchés, vu qu’ils sont en carton mou. Si tu ranges les tuiles longues dans l’insert « prévu » à cet effet, tu ne peux plus les sortir car tu n’as pas d’espace pour passer ton doigt. Il faut bricoler un ruban pour les sortir.

J’ai bourré les tokens dans tous les puits des inserts, dont la forme et la taille n’évoquent rien, en essayant de tout faire rentrer.

Je suis franchement dégoûté, c’est un des jeux que j’attendais le plus, et c’est -pour le prix et vu l’éditeur- une vraie poubelle.