Kingdom Rush: Rift in Time - par Lucky Duck Games - Livraison avril 2020

Heu … ça donne envie dites donc … :face_with_raised_eyebrow:
Et dire que c’est mon premier vrai gros Kickstarter …

faut lire les actus, ils ont annoncé la couleur (et la qualité), une fois que les 1er backers ont commencé à gueuler

C’était mon 2e jeu après Age of Civilization, je verrais demain mais bien dessus surtout avec cette comparaison et ce super jeu :frowning:

Vos avis jette effectivement un froid, pas sûr de le vouloir finalement.:thinking:

Franchement je le vends. 10 euros, c’est ce qu’il vaut.

Non j’exagère, je parle sous le coup de la colère, si niveau gameplay il est vraiment bien ça soulagera un peu ma peine. En tout cas je suis preneur de vos astuces/techniques pour ranger la core et Spider Queen, je ne comprends rien aux inserts.

Les Lucky Duck sont en train de se forger une belle image ces temps ci…

Y’en a aussi qui se plaignent d’avoir une boite VF avec un dos UK, et un contenu UK…

Et

I’m underwhelmed with the print quality and all cardboard components. It’s like they used cheaper cardboard and printing to get finished before SPIEL, black friday, Christmas and wanting to wait longer to get the ultimate quality. You can see the pixels and colors look faded. Also very annoying that the plastic lids won’t stuck. And that the cardboard and boxes already seem used at the edges. Also the cards in the Gerald vs. J.T. expansion are bend in one corner, so you can’t mix them up in portal mode. Missing one wooden soldier and have the old time mage double and missing the young time mage. On the other hand the Miniatures and see-through cards look good. So I’m wondering if they had to cut expenses. Would have paid more for better quality components. Hope gameplay is as fun as the KS campaign was!

Ou encore

Haven’t had a chance to play the game yet but the organization and the boxes are total garbage. Maybe worst I’ve seen, probably only better than having had no insert at all.

There is no evidence of this being a labor of your love to board games; it’s so evident that you tried to cut production costs wherever possible.

From the thin boxes to the idiotic sizes of the boxes and the trays not closing. It’s just coming off as totally amateurish and silly. You f***ed up big time, I think!

Apparemment, il y a un index de tout le matos dans la règle, à checker. "Seems like a lot of people are missing parts! "

2 « J'aime »

Merci pour les retours.

Ça me refroidit sévère avant même de récupérer le jeu via le PG

Je suis livré de mon all-in ce Samedi.
Je ferai un check complet du matériel (présence et qualité), et vous ferai également un retour.

2 « J'aime »

Mais comment c’est possible de faire des économies sur l’épaisseur des cartons !
D’ailleurs faudrait comparer avec les unboxing pour voir si il y aurait deux qualités entre la pre production et ce que l’on reçoit maintenant

Y’en a bien qui font des économies sur l’épaisseur des cartes d’un jeu de carte (Museum…) :smiley:

4 « J'aime »

@kahoris @damsrpg en ce moment

Sinon @Nixx Tu nous ferais des photos?
Je suis sur le PG alors avant que je l’ai j’ai le temps…

2 « J'aime »

Justement, même tactique que Holy Grail Games, faire l’autruche jusqu’à la livraison (alors qu’ils savaient que le produit a de sévères défauts), et se prendre un violent retour de baton

un comm sur KS

https://imgur.com/gallery/3pJlWqC

Y’en a quand même qui sont contents:

Got my package! And my goodness, am I blown away by the sheer quality of everything included! The artwork, components, and gameplay all mesh together to create a truly excellent product! Lucky Duck Games really deserves a pat on the back for this one! :grin:

Bon, on va pas s’emballer et garder son sang froid mais là, j’aurais presque envie de revendre mon all in du PG sans attendre…
Donc je serai bien preneur d’un avis positif, si il en existe un.
Parce que après Above & Below, si kingdom rush est un désastre en terme d’édition, ca va me saouler… quand je pense que j’ai encore Destinies chez eux…

Sur youtube, y a un italien qui a fait un unboxing de son king pledge (celui que j’ai) il y a environ 7h de cela et ce n’est pas si dérangeant. Je ne l’ai pas encore dans les mains mais de ce que j’ai vu, c’est pas catastrophique. Ce n’est pas le all-in mais si çà peut te rassurer.

1 « J'aime »

(que j’ai; que je vais recevoir)

Après y’a 10 mecs pas content sur les commentaires.
Y’en a peut être 1000 qui sont ravis.

J’attends ma réception Samedi et je verrai ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis avide de retour, parceque après Above and Below, je sais maintenant qu’ils sont capable de bacler les choses…
Apres, si c’est mineur, comme sur A&B, ca passera… mais si la qualité des punchboard est pourrie (mou, bombé, etc), hors spider queen annoncé en update, ce sera une une autre affaire…

Je peux faire une paire de photos mais je ne sais pas comment rendre le fait que le carton est mou… Si vraiment ça vous intéresse je ferai ça tout a l’heure

1 « J'aime »

J’ai pas depunché les punchboards avec tuiles et tokens ptet que ça changera mon avis mais de la a dire que c’est un désastre, c’est excessif. Faut voir en jeu et sur la table pour vraiment savoir si ces composants tiennent la route et si ça se balade pas partout. Dans l’état c’est pas la meilleure prod mais c’est pas la pire non plus( bon ok la feuille des spiders fait peur oui :sweat_smile:)

Ce que je trouve le plus gênant (un choix de design sûrement) c’est la ligne pointillée aux couleurs pétantes sur les cartes monstres qui rompt totalement la DA qui est pourtant top. J’ai d’abord pensé à une erreur de découpe :grimacing:

Pour l’insert j’en ai rarement vu un qui met tout le monde d’accord. ok celui là est particulièrement raté pour les sleeveurs et non sleeveurs (fallait le faire :exploding_head:) mais pour les non peintres avec quelques zips y a moyen de faire un rangement ok.

2 « J'aime »