Ha bah j’ai hâte d’être a demain 
et moi qui attendais mon PG avec impatience…
mon enthousiasme est douché là !
J’ai reçu mon colis… de premier abord ça n’a quand même pas l’air trop mal sans encore avoir dépunch, (j’ai regardé vite fait)
Par contre la feuille des spider, la oui, je comprend pas ??? c’est du clairement foutage de gueule…
Pour les insert, a part les Days of Wonder et quelques rares autre (parmi mes possessions), j’ai jamais vraiment été convaincu en général, donc un insert qui n’est pas efficace, ca arrive tellement souvent, que ca ne fait plus vraiment parti de mes critères…
Par contre, un truc… la poste qui joue au foot avec les cartons, ca fou les boules 
Merci pour vos retours, bien douché également. On va attendre de recevoir le plus vraiment précieux avant de se faire une opinion définitive.
it’s not a bug, its a feature
cf update #42
We decided to make these polyomino spiders out of cardstock as the game’s mechanisms have you placing damage tiles on top of them. Keeping the spiders thin means we avoid double-stacking the damage tiles and these becoming taller than the horde tray edges.
We also found out during development that, as the spiders are part of the unlocked Spider Challenge mode which is playable with the base game and all expansions, it was crucial we made this component thin to keep them versatile.
Après on a chacun son niveau d’exigence mais bon, ils savent ce qu’ils ont fait. Réponse du SAV : « Votre déception est la nôtre, mais nous espérons que vous saurez aller au delà de l’aspect matériel pour apprécier le jeu en lui même. »
@Nixx s’il te reste de l’espace dans ta corebox c’est parce qu’ils ont prévu de pouvoir y ranger les extensions de héros, les tours 3D et le support des cartes « Tour », mais pas Spider Goddess !
Ils me plaisent ces Lucky Duck… ils me plaisent vraiment bien ^^
Producteur de musique : « nous espérons que vous saurez aller au delà de l’aspect sonore pour apprécier la chanson en elle-même ».
Producteur de cinéma : « nous espérons que vous saurez aller au delà de l’aspect visuel pour apprécier le film en lui-même ».
Restaurateur : « nous espérons que vous saurez aller au delà de l’aspect visuel pour apprécier le goût en lui même ».
Notez le « nous espérons que vous saurez aller ». Si tu sais pas, tu ne peux t’en prendre qu’à toi même.
C’est malin pour ceux qui n’ont pas pris le all in
Mais je me doutais que c’était un truc comme ça.
On est d’accord que normalement, une « big box » est vendue que quand y’a un All-in, ou à la limite dans le PM. Et qu’une BIG BOX n’est pas utilisée pour une version « classique/retail/simple »…
Les LDG innovent ?
J’espère qu’ils n’éditeront jamais Carcassonne, sinon on aurait eu la Big Box avec juste le jeu de base dedans ^^
Une big box ou l’extension offerte à tout les Backers ne rentre pas 
c’est du génie !!!
C’est exactement ça.
Alors par contre il y a peut être pas tant de place en trop (disons un petit quart de boîte au lieu d’un tiers c’est déjà pas mal) parce qu’il me manquerait pas mal de choses… En tout cas si je me fie a la vidéo qu’ils m’ont envoyé. Je vous invite donc a bien tout checker, y compris vos cartes car j’en ai eu pas mal de déglinguées.
Les cartes transparentes ont un film protecteur, c’est dit nulle part, si vous l’enlevez elles sont nettement plus jolies.
Video pour vérifier le matos ? T’as un lien ?
Pour savoir comment ranger la boîte déjà
Mais ça m’a permis de me rendre compte de ce qui était absent de là mienne.
Elle est jolie cette photo! Ca fait envie!
Allez va, te fie pas à mon avis de perfectionniste frustré, déballe ton carton mou
En plus le jeu en lui même a l’air génial, j’ai malgré tout hâte de l’essayer
Le carton mou , ca dépend beaucoup du taux d’hydrométrie … pas de sachet de silicate dans la boite?
Non, trop cher 
Dans ce cas, ca va sécher… Peux-t’être ne pas trop manipuler au début et surtout prudence au déballage…