Kingdom Rush: Rift in Time - par Lucky Duck Games - Livraison avril 2020

Si, mais ils ont décidé de faire la silice en carton mou.

2 « J'aime »

J’avais eu droit au PNP, j’avais beaucoup aimé, jeu familial mais avec une bonne dose de réflexion. Après j’adore la version numérique du jeu donc je partais déjà conquis.

Gain de coût, c’est sans doute moins cher de faire un grand SKU en grande quantité… Mais oui c’est moche (en plus normalement tu te fais une plus grande marge sur la Big Box)

c’est vraiment des tocards … j’ai fait modifié l’adresse sur Gamefound et échangé avec le support Lucky Duck car j’ai vendu mon pledge … tout était validé , ils m’ont quand même livré chez moi …

Quand c’est comme ça j’imagine qu’on doit se démerder maintenant ?

Tu peux toujours demander. Surtout si tu as une confirmation comme quoi ils ont validé le changement.

1 « J'aime »

je confirme que oui :S

D’ailleurs le changement était fait sur Gamefound aussi j’avais vérifié . Et inutile de preciser que le magnifique mail de Colissimo ne te permet pas de vérifier l’adresse quand tu le reçois .

Bref j’ai contacté le support on verra bien …

Oui tu verras… C’est pénible en tout cas, je comprends.

Bon le rangement est une vaste blague… Et a priori ils en sont fiers.
Je m’explique :

• pas de place pour des certes sleevées. Je trouve que pour un KS financé par des passionnés c’est une erreur, surtout avec la taille de la boîte.
  • les emplacements de figurines ne servent à rien, tu bouges la boite y’a tout qui part en couille.
  • les emplacements des tours et des jetons en carton… Alors, j’ai mis les tours qui allaient ensemble et à la fin j’ai des tours spéciales dont je ne sais pas quoi faire et évidement il n’y a pas une place individuelle pour chacune.
    Les 3 emplacements de jetons, grosse blague, les jetons bleus, pour qu’ils rentrent doivent être rangés en tetris. C’est vrai qu’on a que ça à faire lors du rangement d’une partie.
  • aucun couvercle ne tient en place, donc ils ne servent à rien, pas de crochets pour le maintenir et mon couvercle de la boîte à tours n’est pas plat du tout. Zéro maintient donc tout qui part, la aussi, n’importe où.
  • Un emplacement géant foure tout pour ce qui reste, j’ose même pas imaginé la gueule des jetons en cartons après un transport… Vu la qualité très médiocre de ses derniers.
  • aucunes fixation des boîtes individuelles. La encore, tu les poses dans la boîte et t’y touche plus, sinon c’est carnage si tu bouges la boite.
  • évidement le matos de l’extension qui ne va pas dedans…

Bref une grosse boîte mal rangée, avec du materiel en carton de piètre qualité, des rangements non adaptés, mal fermé et pas fixés, bravo lucky duck games.

2 « J'aime »

J’oubliai, zéro zipper en plus pour mettre le matos qui reste et qui n’a pas de place. C’zdt vrai que c’est hors de prix les zippers…

Dernier point, voilà comment finissent les boîtes des personnages, pas la place de les caler entre elles, obligé de les empiler… Du coup il ne faut vraiment pas manipuler la boîte ou la ranger verticalement si on ne veut pas foutre le bordel.

Allé j’ouvre la boite d’extension…

Ca fait pas rêver vos retours …

Espérons au moins que le jeu soit bon …

Moi qui espérait enfin voir un tower defense sympa et pas trop bordélique à ranger (ma dernière expérience était Age of Tower qui n’est pas un mauvais jeu mais qui est un poil long et surtout une galère pas croyable à ranger ^^)

Haha le board des araignées :joy:

Quelle cata de même pas penser à pouvoir mettre les 5 de façon à ce qu’elles soient calées… 0 anticipation quoi…

Sur la première photo on ne voit même pas la tranche :joy:

Oui exactement, je crois que c’est le pire dans tout ça, rien de callé et les couvercles qui ne se fixent pas (alors que c’est rien de plus, j’ai bcp de jeux comme ça).

Clairement les araignées une fois sur la table je ne sais pas comment tu les ramasses…je ne voit pas sauf à prendre par un coin et abîmer le « jeton en papier »

D’ailleurs je n’ai pas compris leur justification. Tu as compris toi?

Bon bah c’est parti pour la création d’un vrai insert, j’ai du boulot…

Quand je pense que le jeux va se retrouver ici peu en solde, je suis vraiment content d’avoir participer à enrichir LDG.
Ils vont pas me faire croire qu’ils ont pas fait le maximum pour rogner sur les coûts de production la… Le matériel est soit passable, soit mauvais.
A oui j’ai pas parlé des plateaux de joueurs pliés en 3 aussi…

apparemment l’écriture du livret de règles a l’air bien pourrie, d’après un commentaire KS

Leur justification ? Non pas vraiment compris, il va falloir tester le jeux pour savoir si y’a un réel intérêt pour le gameplay. Je verrai.