Kingdom Rush: Rift in Time - par Lucky Duck Games - Livraison avril 2020

Pour info, certaines banques (ex: N26) proposes gratuitement une CB avec aucun frais sur le paiement de devises…

Pour info, certaines banques (ex: N26) vous dégagent sans justification (en insinuant que c’est votre faute et en disant qu’ils ne peuvent rien dire), avec un préavis max de 3 mois. Donc ne jamais laisser trop d’argent sur son compte, car ça peut devenir galère pour le récupérer si pas transféré avant l’annulation effective du compte.

@Dorian ou @Thierry : c’est possible de corriger le titre du sujet… la livraison c’est avril 2020 :wink: !

edit : thx !

J’ai hésité avec l’etiquette En retard :wink:

Bonsoir ,

du coup question bête vu que c’est mon premier KS .

Le « late pledge » qui est en ce moment sur la page KS est ce que c’est le fameux pledge manager ? Car je vois qu’on peux rajouter des extensions en plus , etc … ou alors c’est juste un pledge qui permet à ceux ayant loupé la campagne d’acheter le jeu ?

du coup c’est maintenant qu’on paye les Fdp ou c’est bien plus tard ?

Désolé si c’est con , j’ai juste pas envie de louper une étape :wink: .

Bonsoir ,

du coup question bête vu que c’est mon premier KS .

Le « late pledge » qui est en ce moment sur la page KS est ce que c’est le fameux pledge manager ? Car je vois qu’on peux rajouter des extensions en plus , etc … ou alors c’est juste un pledge qui permet à ceux ayant loupé la campagne d’acheter le jeu ?

du coup c’est maintenant qu’on paye les Fdp ou c’est bien plus tard ?

Désolé si c’est con , j’ai juste pas envie de louper une étape :wink: .

Non. Le pledge manager est censé ouvrir aujourd’hui. Tu recevras un mail avec un lien vers celui ci lorsqu il sera ouvert, et où tu retrouvera ta contribution. Tu pourras ajouter à ce moment d autres extensions si tu le souhaites. Et les limucky duck poserons un update pour expliquer tout ça. donc patience… si tu passes par le late pledge, tu vas payer 2 fois…

ok bien vu :wink: . Mail pour le PM reçu et PM validé dans la foulée ! :slight_smile:

J’ai payé les frais de port sur le PM, 15.02€ (j’ai pris un all-in) et ma banque de facture une commission, comme s’il s’agissait d’une autre devise. Vous trouvez ça normal ou je fais une réclamation auprès de ma banque ?

J’ai payé les frais de port sur le PM, 15.02€ (j’ai pris un all-in) et ma banque de facture une commission, comme s’il s’agissait d’une autre devise. Vous trouvez ça normal ou je fais une réclamation auprès de ma banque ?

La campagne était en $, le PM doit l’etre aussi mais avec conversion à la volée (d’ou le chiffre à virgule en €)

Il y avait un logo de changement de devise à la volée en haut du site, c’est ce qui m’a fait comprendre le truc, c’était pas super clair sinon.

Sur gamefound, tu peux (souvent) choisir la devise de paiement (entre US$, £ & €). Et dans le screenshot, on voit une conversion euro -> euro, donc il n’est pas normal que la banque prélève une commission.

Pour ma part, le paiement de Tainted Grail (KS en £, mais payé en € sur gamefound) n’a pas généré de commission.

Je vais contacter ma banque, on verra bien. Car même la facture que j’ai reçu de Gamefound est bien en €.

Pour info, réponse de Vincent Vergonjeanne sur le thread de Time of legends destinés concernant la big box ou les sleeves sur kingdom rush :

D’ailleurs, pour le moment pas de retard de prévu ? Ca tiendra avril 2020 ?

Le jeu est encore en développement, donc là, je pense que l on peux dire qu’ils seront en retard. Table plutôt sur juillet si on a de la chance…

Ils avaient deja annoncé 1 mois de retard en octobre…

Au fait, livraison prévue pour Juillet Août au mieux…

Teaser lu aujourd’hui dans les commentaires KS :
image

et autre info donnée il y a quelques jours :
image

3 « J'aime »

Je viens de lire les règles et ça m’a l’air bien sympa tout ça :slight_smile:

Pas de bol par contre, je suis un peu en retard pour leur signaler un certain nombre de coquilles, d’après la dernière actu c’était avant lundi dernier mais bon j’ai quand même tenté d’envoyer un mail.
Ce sont les aléas des PG, même quand les news sont transmises, il y a parfois un léger décalage.
Allez, même si c’est pour la version anglaise et que ça m’importe donc un peu moins, je tente une invocation @cosmik

J’espère qu’on pourra aussi relire la version française avant envoi à l’impression.

1 « J'aime »

Vivement j ai hâte de le recevoir ce jeu

update #34

As you can see from these 2 inserts, none of them properly managed to leave space for sleeves. However, it is totally possible to store the cards from the base game and the few cards from the expansion in the very large compartiment on the left of the base game.

lol

2 « J'aime »