Elles n’étaient pas en français dans le kit du PnP ? (Je ne me souviens plus)
Bonsoir,
Je suis ok pour reprendre le all in d’un backer.
Cordialement
Olivier
Hello,
Si une personne souhaite ce débarrasser d’un All-in à la réception, je suis preneur
Whog
Venez à la suite les copains
J’ai reçu un email avec un tracking des Lucky duck, je pense que c’est celui là…
Y a pas Chronicles of Time aussi en ce moment ?
C’est plus vraisemblablement Above and Below et Near and Far
chronicles c’est repoussé, sauf 1400 qui sort en boutique
Ah c’est bien lui aussi
Vendeur de rêve
C’était effectivement ça
Pledge que j’avais zappé
Great news! Kingdom Rush: Rift in Time pledges for Germany, Austria, and the Rest of the World backers are starting to be packed with our partners in Germany! A little behind-the-scenes shot of the wonderful folk making this happen
La taille des boîtes
Je vais avoir des problèmes à la maison
Mais nan je suis là
C’est vrai que c’est énorme…
Mince, c’est trop tôt !
J’en ai reçu 3 ces 2 dernières semaines + 2 achats boutiques onereux… comment je vais expliquer ça à… vous savez qui… … c’est trop gros
T’as le temps c’est que l’Allemagne et l’Autriche + le reste du monde pour le moment…
Je suis sur le PG… avec de la chance, ca arrivera en janvier… j’ai juste eu le temps d’essayer Above and Below (excellent en passant), mais ca arrive plus vite que je n’ai le temps de les essayer… je parle même pas de les poncer… j’ai intérêt à être mignon.
Et la petite qui balance a sa mère quand on passe devant la poste cet aprem « Papa, c’est la que t’achètes tes colis? »… et le regard de ma femme…
Faites des gosses!