Kingdom Rush: Rift in Time - par Lucky Duck Games - Livraison avril 2020

En même temps, mon grand de 8 ans est mon seul joueur en ce moment… et par chance, il a adoré A&B…:sweat:

1 « J'aime »

Moi j’ai promis plus de jds avant 2021
Bilan à chaque fois que je reçois un paquet j’ai le droit “papa c’est pas encore un jeu on avait dit qu’il y en avait plus cette année”
Bref j’espère ne plus recevoir de gros ks avant 2021
Et moi aussi je me dis que le pg de gov sera pour janvier minimum

4 « J'aime »

Quand je rentre a la maison avec un colis, le plus grand me toise du regard en me disant avec désapprobation mais sourire en coin « encoorree un jeu…faut qu’t’arrête… »
Donc pour mes gamins, desormais, les colis de la poste , c’est forcement du JdS…

2 « J'aime »

La vérité sort de la bouche des enfants? :joy:

Je suis mort :joy: vous me faites trop rire avec vos histoires d’enfants!

Ma grande oscille entre : tu as plus de place, faut en vendre papa… et, on a de la place ici pour une Kallax… :joy:

2 « J'aime »

y’a que moi qui aimerais bien l’avoir pour noël ? (même si j’y crois moyen…)

2 « J'aime »

Moi aussi!

L’enchaînement All in Kingdom Rush + Big Box Anachrony va faire mal.

2 « J'aime »

Argh c’est énorme…du coup j’ai été vérifier sur le fichier…ouf j’ai pas pris l’extension😅

Ah oui c’est direct les gamins qui trouvent que t’abuses :joy:
Ah bin chapeau… doit y avoir de sacrés antécédents pour arriver à ça.

Pour moi, le rituel:
madame est contente… réfléchit…cherche…et me dit « c’est bon, j’ai une place » :sweat_smile: …mais sa place d’abord, c’est la quarantaine de la maison :joy:

1 « J'aime »

Clair que désormais, c’est plus les gamins que ma femme qui me renvoient à ma propre honte… alors que avant, je rentrais les jeux en douce pour éviter le regard de désapprobation de ma femme, maintenant, c’est les enfants que j’évite… sauf que bien souvent, je suis pas là quand le facteur passe, et faut donc aller récupérer le colis à la poste… mais avant, faut récupérer les enfants à l’école…
Rholala, quel mauvais exemple je suis devenu… 2021 sera l’année de la redemption… plus de KS, ou vraiment vraiment pas beaucoup…

3 « J'aime »

Tu es au courant que les KS 2020 arriveront en 2021? Et donc que la rédemption attendra ? :joy:

Oui, mais quand ca va tomber en 2021, faudra bien que j’explique que « pas d’inquiétudes, ca va s’arrêter, j’ai pas pledgé depuis longtemps… »…
Là pour l’instant j’en suis à préparer 2021 « punaise, c’est pénible, ils sont tous en retard,… » avec une grosse mou d’agacement et de depit…
Alors des fois, j’ai droit à une question genre « y en a encore beaucoup? »… bon, là, je deviens pale comme la mort, mais heureusement, une dispute éclate au même moment entre les enfants à l’étage, et j’interviens alors en un éclair avant de répondre… ouf…

4 « J'aime »

J’avais dis début 2020 que c’était l’année de la rédemption pour moi… Je l’avais dit… Mais maintenant j’ai envie de lui foutre une bonne grosse tarte da’s la gueule à la version de moi de début 2020 tellement j’ai dit u’e grosse connerie… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Non mais tout ça c’est la faute au virus. Il nous met la tête à l’envers avec ce quotidien chamboulé auquel on était pas préparés, alors on pledge pour avoir une impression de normalité. C’est pas de notre faute, en fait on est même des victimes… (à déclamer avec une tête d’enterrement, limite la larmichette à l’oeil, et ça passe crème. Pour les meilleurs, y’a même moyen que Madame cherche ensuite à les consoler).

3 « J'aime »

C’est cadeau : « les nouveaux jeux que je pledge et que j’achète ont un mode solo. Ainsi, moins de sortie futures pour les soirées jeux ici ou là et plus de temps passé à la maison en famille, notamment les week end » :wink:

Cet argument là, je l’ai plus. Les 2 derniers achats onéreux chez philibert sont justement 2 dungeon crawler pour jouer avec le fiston le week end (SdA et Aftermath)… mais la liste des KS à recevoir est toujours là…

Mais bon, bonne nouvelle, les français vont être les dernier servi, les container étant toujours bloqués en douane. Donc avec de la chance, ce sera pas livré avant janvier avec le PG…
J’aurais jamais cru dire ça un jour…

Et si je les enterrais dans le jardin, un peu comme les écureuils avec leurs glands…?

Il me semble qu’à la dernière Actu c’était déjà en douane non ? Décidément ils ont pas de bol LDG, c’est tjrs de la faute des autres :roll_eyes:

Les boîtes sont énormes effectivement. En plus ça va rentrer en même temps que la (too) big anachrony aie aie aie (et je parle pas des 3 autres ks en retard qui vont débouler au meme moment)