Kingdom Rush: Rift in Time - par Lucky Duck Games - Livraison avril 2020

J’utilise les tours 3d maintenant, mais je doute que ça s’use trop sachant qu’on ne mélange pas ces cartes.

1 « J'aime »

PM ouvert de l’extension : je n’ai pris que la nouvelle boite avec une offre à 15$ pour les anciens et les cartes corrigées ainsi que les cœurs rouge (0$) et là surprise : 22$ de coût de transport :smiley: C’est magique !

Oui le shipping est le même que pour un pledge !

J’espère qu’il s’agit d’un bug car sinon c’est du bon foutage de gueule !

Ca me rassure de passer par gov mais bon, je dois attendre mars 2022

Non ce n’est malheureusement pas un bug, on a déjà râlé plusieurs fois… Pour éviter ces frais on est obligé de choisir le retrait en boutique, mais seulement possible en vague 2, pas avant mars 2022…

Officiel! je leur prend rien de plus :joy:

Hum dans le message initial de @cosmik j’avais bien compris qu’il y aurait des fdp mais pas au même niveau qu’un pledge de x kg

La même. De toute façon, les 15$ ne sont toujours pas credité, et puis j’avoue que LDG, avec les mauvaise surprises, à mon goût, à chaque campagne (dernière en date avec Dice Throne : campagne avec date butoir tout le temps repoussée et changement de l’offre apres avoir backé sans demander l’avis des backers), ca me donne plus vraiment envie de soutenir leur projet…

Pour leur défense, ils ont remis les boîtes dans les pledges de DT, pour ceux qui les veulent je crois.

C’est étrange ça n’est pas ce que j’avais compris quand je l’ai interviewé. Il n’avait peut être pas tout les éléments a ce moment là ? :thinking:

Oui et puis pour DT, même si on est d’accord sur le principe, c’est pas non plus des composants en moins mais des boites regroupées dans une.

On parle bien de leur décision de mettre les 8 personnages directement dans la battle chest et de ne pas fournir les 4 petites boîtes, n’est-ce pas?

Ca par contre je ne suis pas d’accord. Avoir les petites boîtes est très pratique pour le transport quand on amène ça chez un ami ou dans un bar, et aussi pour la revente, dans le cas où certains personnages ne plaisent pas/plus, et revendre la big box elle-même.
Bref, c’était un argument de vente, même si l’éditeur ne s’en rendait pas compte.

Ah mais j’entends tout à fait cet argument, mais je trouve que le « foin » qui a été fait pour ça était disproportionné. Mais bref, j’arrête le HS et le débat a déjà été fait dans le sujet DT.

1 « J'aime »

Il y a eu un update à ce sujet il y a une semaine :

D’ailleurs, je suis surpris, ils parlent de remplacer les sachets plastiques par des enveloppes en papier recyclé. Perso ça me fait un peu peur.

En ce qui me concerne, je n’avais finalement pledgé que les deux petites extensions de RIT, ayant décidé de passer par GOV pour récupérer le chest et EU.

Résultat : 22,64 de port également si je les veux en first wave :laughing: (ce qui était le but) - là où il avait été clairement dit plusieurs fois dans les coms que les fdp des add-ons seraient fonction du poids/dimensions réels du colis.

Dans le PM, sauf erreur de ma part, rien n’interdit de prendre Remise boutique en Mars 2022 à 0€ de fdp pour n’importe quel contenu de panier. Mais à priori avec les correctifs à rapatrier depuis Gov dans tous les cas!

1 « J'aime »

Normalement tu peux rapatrier sur une autre boutique.

d’après @Llewellen les correctifs pour ceux qui ont pris via Gov passent forcément par Gov …