Kingdoms Forlorn - par Into The Unknown - livraison janvier 2024

Ils lancent la campagne avant même la livraison du premier ?

Désolé mais vu le retard du premier jenpasse, même si c’est totalement ma came.

En même temps que Gaijin/Outsider/Tamashii, donc. Décidément, ça se bouscule, en ce début d’année…

On se reverra donc au PM pour un remake de celui de Primal:The Awakening :grin:

Oui avec Kingdoms Forlorn, il y aura aussi Gaijin, Tidal Blades 2 sans compter Celestial qui n’a pas encore de date et qui peut tomber à cette période ( même si je le vois plus en mars)

2 « J'aime »

Le pire c’est que je sais que c’est ce qui va arriver…

Mais bon, si je paye 20 balles de plus pour attendre deux ans de moins ça me va lol.

De toute façon, ça va finir en 1$ pendant la campagne et wait&see les retours sur leur précédent jeu.

3 « J'aime »

Et voici la page de pré-lancement du KS : Kingdoms Forlorn: Dragons, Devils and Kings by Into the Unknown — Kickstarter

3 « J'aime »

Il donne envie celui là, mais bon quand on boit la campagne de aeon trespass odyssey, la confiance est pas à son maximum, alors que les doutes le sont :stuck_out_tongue:.

Je connaissais l’expression KSoolique mais là on est dans ses formes les plus graves !

7 « J'aime »

Pledger avec modération, toussa.

Et voilà la dernière update et les figurines…

We’re proud to announce that Kingdoms Forlorn: Dragons, Devils and Kings launches mid-February 2022 exclusively on Kickstarter! You can subscribe to the project now and get a notification on launch!

https://www.kickstarter.com/projects/kingdomsforlorn/kingdoms-forlorn-dragons-devils-and-kings

Kingdoms Forlorn is a solo-operative dungeon delver for 1-4 players with a focus on loot, tactical battles, character building and storytelling. It’s something we’ve been working for more than 2 years now, since before our highly successful Kickstarter campaign for Aeon Trespass: Odyssey. As AT:O nears completion, we thought it high time to reintroduce Kingdoms Forlorn to the wider audience!

Massive Minis

You know we like miniatures, and that we like to make them big. With the Knights, we’re pushing our oversized 35mm scale to the limit, but it’s the monster department where it’s at! The Primordials of Aeon Trespass: Odyssey are huge. Well, Kingdoms Forlorn’s dragons would like a word… Here’s just a few of the colossal monsters you’ll face in Kingdoms Forlorn: Dragons, Devils and Kings, to whet your appetite before the KS campaign launches…

Panzerdragon front

Panzerdragon back

Devour Dragon front

Devour Dragon side

Aeon Trespass: Odyssey PM closes

Just a heads up for those of you who are on the fence: the Aeon Trespass: Odyssey Late Pledges close on the February 1st! If you’re interested in late pledging, the time for that is now!

Aeon Trespass: Odyssey by Into the Unknown Studio - Gamefound

5 « J'aime »

Mais bien sur…

7 « J'aime »

C’est clair qu’à ce stade avec un mastodonte en attente, lancer un nouveau gros projet quand on sait rien sur le gameplay, on a vu 3 images… c’est pas hyper engageant

3 « J'aime »

Après ya des dragons, ça devrait faire des millions :stuck_out_tongue: .

4 « J'aime »

Bah pour l’instant, les actus ont été régulières, avec du contenu, des photos des évolutions et des exemples de minis, dont des figs définitives et pas résine… Donc mis à part le risque inhérent à ks et à un jeu de cet envergure / ambition, je ne vois pas en quoi les doutes devraient être à leur maximum :thinking:

Surtout que tu semblais chercher des jeux justement poussés en lore et narratif :wink:

Vili. J’attends la prochaine actu la semaine prochaine, avec le fameux livre de règles, la surprise de Noël itou.

Et, oui, je regarderai avec intérêt le nouveau forlon, en serai vraisemblablement de mon euro pour réserver auprès de charon, mais attendrai gentiment la réception d’aeon (été? :crossed_fingers:) pour aller plus loin.

Pas pressé, y a la 2eme vague de tg qui arrive, plein de jeux qui n’ont pas vu assez le jour, et des etherfield et vampyr à découvrir chez un ami, alors bon… :sweat_smile:

Ouais clairement, ils sont et seront à la bourre. Que ça ne soit pas livré me semble difficile à croire. Ça va venir. Dans looooongtemps.

Le problème c’est qu’il y a des dragons, donc c’est probable que je me fasse bait.

Surtout que sankokushin semble pas pointer le bout de son nez…

Nan mais pour de vrai, Sankokushin ne sortira jamais.

2 « J'aime »

Je suis curieux de voir s’ils vont sortir la tva des pledge pour attirer les pledger us ou continuer comme AR.

Si y a 20% a gratter, le choix va etre vite fait :stuck_out_tongue: .

Que c’est beau ! Les choses sérieuses vont commencer…

Excited! And this is just the demo components. And minis go in a separate box

9 « J'aime »