Kingdoms Forlorn - par Into The Unknown - livraison janvier 2024

Je suis dans le même cas :smiley: .

1 « J'aime »

J’ai pris tout la vague 1 oui, on verra aucun avis sur le jeu.

1 « J'aime »

Rafraichissez-moi la mémoire sur les vagues …?

Vague, c’est la core et la première extension.

1 « J'aime »

D’ailleurs, à force de rajouter des choses petit à petit, je me rapproche du all-in de mon côté (ne me jugez pas!). Je devrais ptet les contacter pour convertir mon pledge plutôt que de le faire add-on par add-on vous ne croyez pas?

Quelqu’un d’autre aurait prit le all-in et pourrait me dire combien il a payé de fdp, pour que je puisse comparer svp? :heart:

1 « J'aime »

Je pense qu’on peu rêvé pour une VF :pray: :sob:

Les chances frôlent les 0 %.

Je n.arrive toujours pas à comprendre le choix graphique du Delves. Pourquoi les paysages sont en mode RPG megadrive Shining Force?

Quelqu’un trouve-t-il vraiment ca « joli »?

1 « J'aime »

J’ai p’edge day 1 et je suis d’accord, les fig sont superbes les illustrations des personnages aussi mais les tuiles du delve et les illustrations style moyen ages sur les cartes sont bof bof à mon avis.

Pas fan des illustrations style moyen age au départ. Mais je m’y suis fait et maintenant j’aime bien. Pour les delves, je ne sais plus trop à quoi ils ressemblent.

Pour ma part, la partie artistique du jeu est un gros point fort. J’aime énormément le style graphique hérité des gravures moyenâgeuses.
Maintenant, si je backe, c’est pour jouer solo. Or j’ai des doutes sur le solo.
Faut que je teste sur tts en pur solo si l’option est dispo pour me faire un avis.

Idem, j’aime beaucoup c’est éléments là. Même si je trouve que ça tranche un peu avec le reste…

2 « J'aime »

Moi aussi les illustrations style moyen age je trouve ca bien.

Mais la map pixel art des delves et les figs, j’aime moins. Je vais quand même essayé le jeu sur tts. Je trouve ATO tellement bon que forcément ça attire la curiosité.

1 « J'aime »

Les illustrations type « moyen-age comme on se le représente », j’accroche - et c’est dans le thème.

Les maps par contre :face_with_raised_eyebrow: Ils suivent le style des maps ATO…

Non ATO c’est du dessin. Là c’est du pixel art, ce qui est très étrange car c’est le seul élément de jeu qui utilise ce rendu.

c’est pas vraiment du pixel art…

En zoomant sur une des images de l’update:

1 « J'aime »

Non en effet, on ne voit pas de pixel. Mais mine de rien ça rappel tout de même la représentation des maps façon JRPG 16 bits comme Final Fantasy.

Ce qui pouvait être sympa, c’est juste que ça s’harmonise difficilement avec les autres représentations choisies…

Moi j’attend que @Kptaingrostas pledge et jme lance.
(avant que ca augmente, hein copain)

1 « J'aime »

Pas sûr qu’ils gardent ce style graphique jusqu’au bout. Pour ATO, ils avaient tout changer pour les maps entre celles présentées au KS et celles finales.