Kingdoms Forlorn - par Into The Unknown - livraison janvier 2024

Plus les fdp, ça commençait à faire cher

Je n’a pas de sauvegarde du vieux module, mais… Quand j’ai lancé tts, KF me rendait vers le vieux modules. Je ne sais pas où ils ont mis leur KFis à jour. Mais du coup, il semble qu’il manque quelques assets mais tu devrais tout de même pouvoir faire le delve et voir le developement des persos

1 « J'aime »

Ok, merci d’avoir fait la recherche, c’est sympa ! Je vais essayer le mod actuel ce WE.

Cette interview de M. Welnicki lors du dernier Essen Spiel donne des précisions sur le quoi/comment de la mécanique globale de KF et TSoH. Intéressante. (meme si malaisante au début :sweat_smile:)

Interview.

2 « J'aime »

Zut, elle est pas mal l’interview. Pas grand chose de nouveau ceci dit. Mais ça rebooste mon envie de prendre ces jeux… :cry:

1 « J'aime »

Franchement celui-là je ne le prendrai qu’en occase, pour moi le risque est trop élevé pour l’instant.
Si on est pragmatique, j’évalue (forcément à la grosse louche) les risques que le jeu ne soit jamais livré à 30% .
Statistiquement, je perdrais donc 30% de la valeur du pledge en backant maintenant.
Lorsque le jeu sera sorti, si même je le trouve à 15% plus cher que maintenant, je suis toujours gagnant de 15% + qq % (inflation toussa)

3 « J'aime »

Vu leur propre inflation sur leurs jeux (hello ATO), 15% de plus c’est le minimum optimiste je dirais :sweat_smile:
Par contre effectivement, vu le peu d avance ferme et leur prévision improbable, le risque est présent :disguised_face:
Mais je l’attends quand même :yum:

Perso entre kdm et ato, je me suis fais une raison, j’ai déjà plus qu’assez.

1 « J'aime »

J’ai déjà pris toute la vague 1. On verra.

Je pense que je ne vais prendre que la core: l’extension vague 1 ne me fait pas rêver… Quitte à prendre une extension, je prendrais une des autres, après réception et test de la core… (Et encore, la core doit être largement suffisante pour moi)

C’est le FOMO qui a parlé.

J’espère réduire la voilure en 2024. A part Dante, j’ai rien qui m’attire et j’ai pas backé depuis le SoB de juillet, allez, on tient bon !

1 « J'aime »

Si tu l’as pris pendant le KS, le prix restait encore intéressant :slightly_smiling_face:

J’ai pas pledgé pendant le KS mais avant que ça n’augmente. J’ai juste pas le Ser Cockatrice offert.

A vous lire, je suis en train de me demander ce que jai bien pu prendre sur celui-ci, cest vraiment grave docteur :stuck_out_tongue:

Bon j’étais sur le point de prendre la core de KF et finalement, j’ai une connaissance près de chez moi qui l’a déjà commandé, du coup je vais probablement faire l’impasse dessus, j’irai jouer chez lui :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Pas de date pour la fermeture du PM ?

Non, ils vont le garder le plus longtemp possible, mais les prix v9nt augmenter.

ok . quelque part ça me va, ça ne me dérange pas de banquer un peu plus en minimisant le risque sur ce projet. Je prendrais sûrement une core box en fin de PM, et si elle est livrée et qu’il n’y a pas de soucis en vague 1 on verra pour des extensions en vague 2. Le truc c’est qu’ils mènent deux gros projets de front avec ce jeu qu’ils devaient totalement concevoir finalement,et qui est un projet assez fou, et les multiples saisons du mastodonte ATO . Je ne sais pas comment ils arrivent à faire franchement.

Je ne pense pas qu’ils bossent des masses sur tsoh, en vrai. Ça veut dire probablement bcp de retard dessus. Par contre je pense que KF n’est tout de même pas prêt d’être livré (mais qu’il sera vraiment pas mal lorsqu’il sortira, certains diraient SI il sort)

2 « J'aime »

Très longue actu sur le jeu qui présente quelque mécaniques intéressantes.

Report de la sortie à Q4 2024 et vue l’état d’avancement de certains points, je ne serait pas étonné que ça soit pour 2025.

Je commence à être un peu fatigué de ce discours « vous savez que nous sommes très exigeant blabla… » avec toujours pour exemple un seul jeu livré comme si ça en faisait une généralité. Ils ont peut-être raison mais le rabâcher sans arrêt ça gave à force.

4 « J'aime »