J’avoue avoir raté l’info.
Ça m’arrange, j’hésitais encore à rajouter ser gallant, ça me laisse la réouverture entre les deux vagues pour réfléchir et tester le jeu ^^
Nouvelle update. La bonne nouvelle: l’extension twelve thousand fears est de taille raisonnable. La mauvaise: la core box ne l’est pas ![]()
Par contre, ça en jette de fou! J’aime bien l’idée des knight boxes. Dommage que les livrets ne soient pas avec des anneaux mais tant pis. Faudra juste faire attention.
On sait quelle est la taille du monstre ?

Comme les bouquins d’ato !
Merde, la core box a l’air plus grosse qu’Isofarian Guard (mon plus gros jeu)
Faut esperer que ce soit aussi bien rangé qu isofarian du coup.
C’est KALLAX compatible ?
Ce que je me demandais
Les figs ont l’air vraiment pas mal. Même stoneface, que je m’attendais à ce qu’il ne soit pas terrible, a l’air bien!
Ça m’étonnerait vu la hauteur du machin…
Les Kallax c’est pour les jeux d’apéro !
Quand tu vois le soin apporté aux intercalaires, tu sens le sens du détail.
Ca fait envie !!!
La boîte n’est pas carré, ça peut peut-être passé en la tournant pour la hauteur, par contre ça va dépasser c’est sûr ^^. Hâte de recevoir la bête ![]()
C’est peut être bien parti pour la fin d’année avec un peu de chance, si la production est aussi imminente qu’ils le disent ![]()
En tout cas, c’est mon jeu pledgé que j’attends le plus
On verra si c’est 2025 ou 2026, mais ça s’annonce chouette (au moins pour le matos).
Réponse dans les commentaire, ça ne tient pas dans la kallax
Très impatient de le recevoir celui-ci.
On sent que la production est monté d’un cran avec les intercalaires, les marques pages pour les Knight Book et les standees acryliques pour les Squires.
C’est la Kallax qui tient dans Kingdoms Forlorn.
waouh le prix du all-in a bien augmenté la vache ! On est passé de 429 euros en campagne KS a 749 euros en PM. Clairement si vous avez pledgé lors de la campagne vous avez fait une bonne affaire. ça pose quand même question une telle augmentation, avaient ils mal évalué les coûts ?