Je pense qu’Endevor fait référence à une de leurs solutions : le fait de dérouter les produits par l’UE n’a aucun impact sur les tariffs, on parle de douane sur le pays d’origine, pas le pays d’envoi. Donc sur ce point ils n’ont pas compris l’enjeu effectivement.
Merci c’est bien ça, rien que le fait d’évoquer cette possibilité montre qu’il n’a pas tout compris ou qu’il l’évoque comme porte de sortie alors qu’il sait que c’est plus que mort…
Autant que Succubus Publishing qui parlait de ce genre de solution aussi (eux, pas par l’UE, mais bon…)
Tout à fait
Il va necessairement y avoir des astuces. Des que le produit est stoqué physiquement en pologne, et pas juste en transit, un flou exploitable apparait quant-au pays d’assemblage (je ne m’en priverais pas perso, à la « guerre économique » comme à la guerre).
Apparemment ils sont au courant du COO, mais pour eux ce serait une possibilité de stocker les produits en Europe plutôt qu’en Chine car les coûts ne seraient pas si faibles en Chine.
Et à la suppression des tariffs, ils ont peur que le coût du container pour les envois depuis la Chine explose.
Nouvelle update pour présenter la production final de la vague 1, dispo ici :
https://gamefound.com/fr/projects/into-the-unknown-studio/kingdoms-forlorn-dragons-devils-and-kings-new-pm/updates/9
Il y a une vidéo d’unboxing : https://youtu.be/vdgLylFlYY8?si=PuSR1SK6L-4lLqKs
La corebox est immensément carré. Encore plus imposante que l’Acte 1 de Descent V3.
Oui c’est le même genre de boîte sauf que ça tient pas dans une Kallax.
Une boîte qui contient toutes les cartes sleevées, c’est bon, ça ! Ça change des jeux d’AR
J’ai un peu hâte
Je ne suis pas fan des grands inserts de la taille de la boite, c’est pas pratique pour jouer, je préfère des rack pour chaque type de carte. Mais l’effort est à saluer.
Enfin c’est vraiment très complexe à faire en thermo, encore plus de faire un truc utilisable pour les tokens, il y aura surement quelqu’un qui fera un truc cool à imprimer pour remplacer cet étage.
Moi ça m’est un peu égal
Par contre, quand je vois la galère qu’est l’ibsert de Dragon Eclipse, je ne suis pas 100% rassuré : un gros insert de cartes, c’est lourd. Au fond d’une grosse boîte, c’est galère, il vaut mieux le sortir, mais un insert lourd et thermoformé à sortir d’une boîte profonde, c’est galère