Kingdoms Forlorn - par Into The Unknown - livraison janvier 2024

Surtout pour être sûre qu’aeon trespass arrive ? :stuck_out_tongue: (Oublie pas si c’est de la merde je te le réserve à l’avance xD)

En tout cas vu les augmentations sur le pm (d’aeon trespass), c’est clair que si on le veut faudra le prendre maintenant.

Tu vas le prendre celui ci d’ailleurs ?

Il a racheté un pledge cette petite raclure.

Sinon insupportable cette vidéo comme d’habitude, le voir passer du temps à commenter le décallage des tokens sur un proto comme un crétin…

2 « J'aime »

nop jvais déja pasjouer au premier, puis le med fan ca y est. j’ai fini
(on se revoit dans 2 mois quandj’aurai changé d’avis)

Ces procès d’intention, jvous jure…

2 « J'aime »

On commence à le connaître le filou maintenant xD.

Perso je back 3 allin direct, ca sent l’affaire du siecle. Do like me

Si déjà je prends un pledge de base c’es bien. Surtout quand on sait qu’on sera livré dans 3 ans xD.

Je ne comprends pas qu’il soit aussi célèbre… Je n’ai toujours pas vu la moindre vidéo intéressante de lui (et c’ezt pas faute d’avoir essayé de mater ses vidéos)

4 « J'aime »

Ah ça me rassure je suis pas le seul pourtant j’ai essayé. Pourtant des fois je regarde des unboxing, pour voir le matos, mais je veux pas que ça dure 1h xD. (Surtout sur un proto lol)

Et le voir s’extasier sur des tirages résine, ça me fait rire. Le voir s’extasier sur des tirages moches en plastique, ça me fait rire aussi. Le voir dire tout le mal qu’il pense d’un jeu qu’il n’a pas essayé mais dont il a juste regardé le trailer du KS, c’est pas mal aussi. Non, vraiment, le seul intérêt de ce mec, c’est son ridicule.

5 « J'aime »

On va faire un club =D

Ça c’est quand il fait sa boudeuse parceque il a pas eus son proto.

2 « J'aime »

Officiel pour le 15 février

7 « J'aime »

Tout à fait! Ce qui rend la chose encore plus ridicule.

Et voilà quelques petites infos supplémentaires… A noter les 7 livres !

Last week we’ve received our prototype boxes for Kingdoms Forlorn: Dragons, Devils and Kings – and they are lovely! Here’s some more photos of these, straight from our office! Awesome, right? Well, keep in mind, this is just a DEMO BOX. Just like with the Prelude for Aeon Trespass: Odyssey, this box contains only a small fraction of what will be included in the Core Game Pledge!

Expect more miniatures, larger miniatures, more Knights, Monsters, Gear, Kingdom cards, and 7 – YES, SEVEN – Books: a Squire’s Learn to Play, a Rulebook, a Kingdom Book, and a Knight Book for each of the 4 starter Knights!

1 « J'aime »

Ça ne me fait pas rêver, 7 bouquins, perso…

3 « J'aime »

Je me disais bien qu’il y avait de la publicité mensongère sur la taille de la boîte

Chaque Chevaliers aura son propre bouquin… et bah, au delà de ne pas me vendre du rêve, ça représente une dose de travail pour la rédaction ET la mise en cohérence des livres entre eux…

Je sent que je vais garder mes deniers pour l’act 2 et 3 de Middara tiens :slight_smile:

Bon en tout cas, on de cale une date pour tester ça au lancement @irishwizz

1 « J'aime »

Bah le 20 février du coup?

Tu parles, on sait tous que tu vas mettre tes deniers dans la prochaine boîte de kill team et de necromunda :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pas juste du skinny minis ?

image

2 « J'aime »