Je ne comprends pas qu’il soit aussi célèbre… Je n’ai toujours pas vu la moindre vidéo intéressante de lui (et c’ezt pas faute d’avoir essayé de mater ses vidéos)
Ah ça me rassure je suis pas le seul pourtant j’ai essayé. Pourtant des fois je regarde des unboxing, pour voir le matos, mais je veux pas que ça dure 1h xD. (Surtout sur un proto lol)
Et le voir s’extasier sur des tirages résine, ça me fait rire. Le voir s’extasier sur des tirages moches en plastique, ça me fait rire aussi. Le voir dire tout le mal qu’il pense d’un jeu qu’il n’a pas essayé mais dont il a juste regardé le trailer du KS, c’est pas mal aussi. Non, vraiment, le seul intérêt de ce mec, c’est son ridicule.
Et voilà quelques petites infos supplémentaires… A noter les 7 livres !
Last week we’ve received our prototype boxes for Kingdoms Forlorn: Dragons, Devils and Kings – and they are lovely! Here’s some more photos of these, straight from our office! Awesome, right? Well, keep in mind, this is just a DEMO BOX. Just like with the Prelude for Aeon Trespass: Odyssey, this box contains only a small fraction of what will be included in the Core Game Pledge!
Expect more miniatures, larger miniatures, more Knights, Monsters, Gear, Kingdom cards, and 7 – YES, SEVEN – Books: a Squire’s Learn to Play, a Rulebook, a Kingdom Book, and a Knight Book for each of the 4 starter Knights!
Chaque Chevaliers aura son propre bouquin… et bah, au delà de ne pas me vendre du rêve, ça représente une dose de travail pour la rédaction ET la mise en cohérence des livres entre eux…
Je sent que je vais garder mes deniers pour l’act 2 et 3 de Middara tiens
Bon en tout cas, on de cale une date pour tester ça au lancement @irishwizz