ça va vous paraitre con mais mais les boards double layer des persos en vertical est une mauvaise idée je pense, ça rogne bien plus sur l’espace commun de jeu que des trucs horizontaux.
Je peux que confirmer c’est clairement pas fait pour ma table ce genre de conneries ^^.
ça peut juste être bien si tu fais du solo en mettant les boards à droite et à gauche du plateau principal mais bon sinon c’est moins pratique je trouve ils font quand même 50% du plateau quand même, il est beaucoup plus petit que celui de KDM ce qui n’est pas un mal vu qu’ils n’auront pas de figurine de la taille du (ou ivory si on le reçoit…) dragon.
Au passage le egg knight montre qu’ils vont tenter de jouer sur la proximité thématique avec Dark Souls (je suis pas client du tout de ce genre de jeux vidéos et pourtant je connais le onion knight).
Moi j’espère juste qu’il va y avoir du dragon en pagaille, je suis clairement la pour ça . Un kdm like avev masse boss dragon m’ira parfaitement
.
Je suis curieux de voir comment ils vont présenter le jeu, ni KDM ni ATO ne sont des dungeon crawler même pas de loin, là ça commence à parler de DC mais dur à dire si c’est par méconnaissance des youtuber ou si ça sera présenté comme ça par ITU.
Il me semble avoir vu sur leur site qu’ils parlaient de dc en effet. Mais pour le moment j’ai rien bu qui y ressemble.
Édit : je vais lire les actus du coup, voir ce qu’il en ressort. En tour cas ils appellent ça « tactical dungeon crawler ».
Boire ou jouer, il faut choisir ?
Avec grand plaisir !
Peut être est ce peint/imprimé directement sur le plexy ? Ou alors le standee est pris en sandwich entre deux plaque de plexy ?
En tout cas c’est beau je trouve
On dirait que c’est pris dans la masse oui je me demande quelle boite leir a fait ce proto, mais c’est probablement plus cher que du monobloc pour ceux qui réclament des standee
Sur leur site ils disent que c’est pas un du geon crawler parce que l’exploration des DC les fait chier, c’est un dungeon dweller
Vu que c’est l’une des parties que je préfère dans un DC l’exploration (si elle est bien gérée comme Descent V3 ou Dungeon Universalis), je ne suis pas sûr d’être client de ce jeu.
Il me semble qu’ils ont ici une autre mécanique, plus land crawler, à moitié aleatoire (procédurale)
Je regarderai tout de même de quoi il en retourne mais c’est déjà annoncé dans le titre du jeu, le délai va être fort long.
Oui, c’est ce que je suppose aussi… C’est con, parce que quand on a testé ATO avec @monsieurrien , j’ai vraiment eu l’impression que c’était pas un jeu compliqué, mais juste que c’était très mal expliqué / rendu compliqué artificiellement par l’utilisation de nouveaux termes.
Nouvelle video unboxing du proto. Cette fois-ci par KoA dans laquelle on voit bien le matériel en détail…
Je conseille a tous de mettre un max de blé dans cette campagne
Pour assurer le coup pour ATO ?