Prévois plutôt début septembre minimum pour les livraisons, il y a eu un peu de retard sur le bateau pour l’Europe.
Je sais mais début Septembre, je ne peux pas ![]()
Je prevois de reprendre des vacances fin septembre / debut octobre, mais potentiellement sans mon frangin
Top, merci!
C’est la tour pour stocker les supports d aides de jeux ?
Par contre, quelques uns ça peut être sympa, besoin d en avoir 15 dans une tour ? ![]()
ah oui mais je ne sais pas à quoi ces « tokens » peuvent bien servir, le jeu n’est pas dans la liste des jeux proches donc je ne risque pas de le sortir rapidement
Ce qui ne m’empêche pas d’imprimer les range token maintenant ![]()
Mais ce sont pas des tokens, c’est littéralement un rangement pour stocker les support d aides et grandes cartes à la verticale ![]()
Le Learn to play est desormais dispo en ligne:
paul grogan sera peut être mandaté
Pour le coup ça commence direct par une bonne portion de règles le Learn To Play. Dommage, j’aimais vraiment bien l’introduction à l’univers dans ATO, ça mettait direct dans l’ambiance.
Je pense qu’on a cette introduction à l’univers dans les knight books, non?
@Endevor je ne connaissais pas Paul Grogan. Je regarde le playthrough de Kiratze mais il parle vite. Le début est un peu rude, même si après ça passe bien. Il fait une expedition kara + squires
il avait été payé pour faire les règles d’ato
Merci, les trays pour les tokens sont top. Je vais mes les imprimer.
Grogan a ete employé des années pour rédiger/relire des livres de regles. Il a une bonne expérience pro. Un petit poil colet-monté, mais ses vidéoregles sont top (ama)
Sa vidéo est prévue pour Novembre à priori. J’espère que j’aurai déjà commencé à jouer d’ici là ![]()
Au fait, on sait si ITU va faire une appli pour remplacer les feuilles papiers de suivi comme pour ATO ?
On sait, et la réponse est non (pour le moment) ![]()
Oui, ils échelonnent leur dev et leurs rentrees d’argent. Fort probable qu’ils produiront tout ce qui peut augmenter leur gamme (le binder, l’appli, les livres hardcover,…), mais selon leur planning interne. À la kdm.
Je ne me souviens plus des détails, mais ils avaient l’air de dire que l’intérêt pour une appli n’était pas aussi gros dans KF que dans ATO, je ne sais plus pourquoi. À voir.