Kingdoms Forlorn - par Into The Unknown - livraison janvier 2024

un peu tôt pot une review…

3 « J'aime »

L’essentiel c’est d’être le premier. Je ne regarde aucune review de jeux de plateau, je trouve ca encore plus subjectif que les jeux video avec des avis encore plus diamétralement opposés.

En plus c’est souvent trés longs.

1 « J'aime »

Tout à fait, à moins qu’il aie fini l’histoire d’un chevalier, ça me semble pas fiable…

J’ai regardé que le premier 1/4 d’heure. Il donne son premier ressenti + les mécaniques de jeu et comparé avec ATO qu’il a arrêté de jouer suite à son échec dans le cycle 2. Il a vu peu de chose au final dans ATO, même s’il a du jouer une 50aine d’heure.
Il trouve KF meilleur ce que je peux comprendre par rapport aux reproches qu’il fait à ATO : trop difficile, en cas d’échec dans un cycle, il faut le refaire complètement, pas assez gratifiant, tu es obligé de jouer avec tous les persos
Faut que je regarde la suite de la vidéo pour voir si au final sa review n’est pas trop attive et voir où il s’est arrêté de jouer

4 « J'aime »

si jamais l’un d’entre vous a l’occasion de filmer une partie histoire qu’on voit la mécanique du jeu je suis preneur

On va quand même attendre de le recevoir pour ça :grin:

1 « J'aime »

SI je peux l’avoir avant mes vacances avec mon frangin, on fera peut-être ça. Mais ça me semble assez improbable, et je ne suis pas sûr de la qualité de la vidéo : je n’ai pas le matos pour faire un truc bien.

Sinon, je pourrai peut-être en faire une en solo sur le module TTS.

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord.

Autant l’avis de quelqu’un qui a fini ATO (il y en a, sur BGG), je vais preter l’oreille. Mais les « V2 c’est forcement mieux que V1 », " V2 corrige les defauts du jeu que je n’ai pas reussi à pousser au delà d’1/4",… c’est tellement LE CLICHÉ hype à deux balles…

Le nombre de V2 d’un jeu, où la recherche du consensus donne un machin qui ne ravit réellement personne, le cimetière des jeux en est rempli.

Cela dit, ITU n’etant pas du genre à opérer ces compromis faciles, je n’ai aucun doute que KF va être bon. Notre groupe l’a prévu à la rentrée et cela m’etonnerait qu’on joue à grand chose d’autre de Septembre à Noël.

1 « J'aime »

Les backers des USA sont appelés à payer leur taxes pour KF. Le contre effet richesse va etre terrible.

1 « J'aime »

Cest quoi le contre effet richesse?

1 « J'aime »

Effet richesse c’est le pouvoir d’achat que tu gagnes sur l’augmentagion de valorisation de tes actifs. Donc le usd baisse ou si les taxes augmentent c’est un effet richesse negatif.

1 « J'aime »

Merci!

1 « J'aime »

Ils ont lancé les confirmations d’adresse et le bateau bouge de nouveau.

Et apparemment le Learn to Play est pleiiiiiiin d’erreurs.
Ils vont probablement le mettre à jour sur leur site.
Si pas, n’oubliez pas de regarder les erratas.

D’ailleurs lisez bien le mail, ça n’est pas une confirmation par défaut genre si l’adresse n’a pas changé ne faites rien, là il faut cliquer même si c’est la même adresse.

Je n’ai pas de mail de validation d’adresse moi. On va attendre un peu.

idem pour moi.

Je viens de me rendre compte que j’avais utilisé mon compte Gamefound lié à une ancienne adresse mail à laquelle je n’ai plus accès (c’est ça aussi les projets qui mettent 1000 ans à arriver). Je ne peux plus aller sur ce compte (mais j’avais déjà payé le jeu et les fdp) et je ne reçois plus les mails liés. Savez vous comment je peux les contacter pour faire modifier ça ?

J’avais eu la meme sur ks, et du coup j’avais du créer un compte gamefound avec l ancienne adresse. Une vraie connerie.

Mais je me rapelle plus si ca avait demande de valider l adresse mail.

J’ai commencé par envoyer un mail à Gamefound pour résoudre le souci avec mon compte. On verra ce qu’ils font. Mais je suis intéressé pour voir si tout le monde a reçu à ce mail et jusqu’à quand on a pour le faire.

pas de date précisée dans le mail, mais au lieu de gamefound je pense qu’itu a une adresse de support
support@itustudio.com après vérif sur le ks

1 « J'aime »