Mail bien reçu, adresse confirmée ![]()
Itou
Reçu également, même si j’ai un doute sur les envois commencent d’ici quelques jours ![]()
Quelques jours c’est pour les américains, nous en Europe c’est quelques semaines pour Septembre ![]()
J’avais ça à peu près en tête, c’est le côté embêtant des messages auto chez les distributeurs
Within next few days we are planning to start shipping your rewards of the project Kingdoms Forlorn: Dragons, Devils and Kings by Into the Unknown Studio.
Merci. Je les ai contacté et ils m’ont dit de joindre directement Green Logistics… quelqu’un a leur contact ? (je profite de vos connaissances du domaine).
le mail est un no reply donc rien de plus ici
thanks… email envoyé. On verra. C’est le souci des projets qui prennent des années à être envoyé ;).
Je crois que notre bateau ne va pas à Gdansk, la fin se fait pas camion, non?
Le bateau est arrivé à Gdansk avec 4 jours d’avance en fait donc les palettes sont déjà arrivées. C’est dans la dernière actu
C’est cool ça, livraison début septembre avant tainted grail et malhya ![]()
Ah bah je ne l’avais pas encore vue… Donc j’ai mes chances pour le recevoir avant le 23 août? Attends, je vais lire l’actu alors ![]()
Toujours pas ![]()
gnagnagna
Il y a également un lieu pour aller récupérer la faq et les erratas. Caconfirme qu’il y a beaucoup de coquille dans le learn to play ![]()
C’est le topic de l’autre Kingdom, ici
Même si ça reste très lié ![]()
Tu sais jusqu’à quand on peut valider l’adresse ?
J’ai racheté un pledge et c’est donc l’acheteur initial qui reçoit les mails. Je voudrai être sur qu’il a validé.