Aucune idée de plus que la news, ça retardera probablement ton envoi mais je doute que l’envoi soit annulé donc il n’y a probablement pas de limite en dur juste que ça demandera peut etre un mail manuel si c’est vraiment trop trop tardif
2h20. Mais lawl xD.
J’ai regardé un peu la palpation de la grosse boiboite, sans le son, en avance rapide, mais j’ai préféré décrocher avant que le gars mouille son slip (ou les figs)
Chez toi ça dure combien de temps le déballage de l’engin ?
Tres rapide, je n’aime pas avoir beaucoup de couches ![]()
Et encore, il a dit sur le discord qu’il n’a fait que survoler
Vous l’avez fait une fausse joie: avec plusieurs réponses sur le topic, j’ai cru que vous aviez reçu une notif d’envoi
Des personnes en pologne comencent à recevoir des notifs de preparation de colis… Je pense que c’est mort pour que je le recoive à temps ![]()
J’ai regardé les 2 petites vidéos de règle, je ne suis quasiment plus rien depuis la fin de la campagne niveau règle.
Je continue à m’interroger sur la perte à la fois du craft mais surtout de la gestion de settlement/bateau des autres boss battler, pour le craft je ne suis pas certain que ça soit une si grosse perte, le loot peut suffire (surtout que dans ATO je pense que c’est un gros point faible du jeu car il est très moyennement intéressant), mais la perte de développement du groupe (que ce soit settlement ou bateau) me parait peut etre faire perdre plus d’intérêt au jeu et surtout faire un jeu plus individuel qu’un développement commun.
Un peu de la même manière pour ce qui est de l’histoire, je me demande s’il y aura vraiment une intrigue/trame solide au niveau des royaumes, c’est le grand intérêt d’ATO d’avoir une intrigue riche et surtout commune au groupe de joueurs (on joue à 4), là si toute la trame vient en réalité des histoires de chaque Knight je me demande vraiment si on va pas juste tous jouer à un jeu solo à la même table, pas sur que le autres soient énormément impliqués dans l’histoire d’un autre Knight.
Bref je me demande ce que le jeu va donner (quand on aura vraiment des groupes de joueurs qui auront joué l’intégralité de la campagne), je n’essaierais pas avant un moment (beaucoup d’autres jeux sur ma liste), on verra ce que ça va donner.
Les histoires des chevaliers ont un peu d’intéraction entre elles, mais pas sûr que ça soit énorme (il y en avait dans le premier module tts).
Pas de settlement ici mais tu as le campfire qui te laisse faire un certain nombre de choix qui sur le papier me semblaient intéressants.
La phase de delve, qui était pendant la campagne KS un gros defaut à mon avis s’est nettement améliorée. Bon, ça reste moins intéressant que les combats, c’est sûr, mais plus que la phase de hunt de kdm. Peut-être (beaucoup) trop longue par contre, vu qu’il faut environ 6 crans de temps pour avoir le prelier clash et 6 autres pour le second.
Les encounters, bof, assez basiques de ce que j’en ai vu.
Effectivement, pas du tout la profondeur d’equipement que dans KDM, je pense qu’il faut voir l’intérêt du jeu plus dans l’histoire et dans le reste.
Il n’y a également plus de deck secret. Je trouve ça dommage, car ça apportait une certaine satisfaction quand tu debloquais une carte secrète
J’avoue que sur le papier ils me semblent avoir retiré beaucoup plus que ce qu’ils ont apporté quand on compare à ATO, je peux me tromper, on verra à l’usage et je suppose que ça dépends du type de joueur.
"Solo-perative, baby !"![]()
C’est clairement Knight-centric. Je pense neanmoins que l’interet de KF réside dans le Lore / Feeling de chaque royaume, et l’arc narratif global de niveau superieur.
J’etais dubitatif sur la narration d’ATO avant d’y jouer, aussi. Mais en pratique, super.
Ici, ce ne sont pas les mêmes personnes qui écrivent le lore, donc attention (mais ce que j’en avais lu pendant le KS était top)
C’est exactement la question que je me pose, à quel point la narration sur les royaumes va être vraiment présente, ou est ce qu’ils ne vont pas trop se reposer sur les histoires des Knight, curieux de voir ce que ça va vraiment donner.
À priori, l’histoire des knight est très ancrée dans l’histoire des royaumes, c’est pas indépendant. C’est ça qui m’inquiétait d’ailleurs: si tu ne prends pas toutes les extensions, tu risques de passer à côté de bouts de l’histoire de tes chevaliers (enfin c’est ma crainte)
P.S: arretez de parler de ce jeu, vous me donner encore plus envie d’y jouer! ![]()
![]()
![]()
T as pas à t’inquiéter t as pris all in !
Ben en tout cas, c’est pas moi ![]()
C’est le moment pour moi de lire les règles. Vivement la réception.