Kingdoms Forlorn - par Into The Unknown - livraison janvier 2024

En vacances début septembre, j’espère le recevoir d’ici la.
J’en profites pour un petit sondage: Si vous jouez solo, combien de chevaliers comptez vous jouer?
Perso je vais opter pour 2 (Fleischritter et Rheinholder) avec 2 écuyers, quitte a en rajouter plus si l’upkeep est pas trop élevé.

Tu vas le recevoir synchro pour tes vacances comme moi début septembre, je pars aussi sur la configuration 2 chevaliers et 2 écuyers :wink:

1 « J'aime »

Pareil 2 aussi, ça me reposera des 4 persos à gérer sur ATO :grin:

2 « J'aime »

Je vais tenter les 4, on verra si c’est trop lourd à gérer.

1 « J'aime »

Je tente les quatre persos.

1 « J'aime »

Je pense aussi que ça arrivera début Septembre, juste après que je suis parti de France pour rentrer chez moi :rofl:

J’aimerais bien jouer à 2 plutôt qu’en solo. Du coup 2 chevaliers et 2 squires, peut-être.

La mecanique des squires m’a l’air pas mal, de ce que j’en ai vu. Pas sûr que ça simplifie énormément le jeu, mais un peu quand même.

1 « J'aime »

Je vise plutot deux à deux joueurs. Encore faut il trouver l’élu.

Bon, je suis rassuré, il semblerait qu’ils envoient environ 3-4 pledges par semaine, en commençant par la Pologne, du coup le colis arrivera peut-être juste avant mes vacances de Noël :rofl:

4 « J'aime »

Je ne suis pas au fait technologiquement parlant mais je ne m’étais certainement pas rendu compte que les vidéos de tuto déjà postée étaient de l’ia text to speach, quand on se rappelle de Erune il n’y a pas très longtemps c’est le jour et la nuit.

Oui, il y a eu des progrès de fou.

Il y a des outils qui permettent de traduire des vidéos: c’est toujours ta voix, mais dans une autre langue.

Bon, je la trouve trop oente, mais c’est bien pour que tout le monde puisse apprendre. Je les trouve d’ailleurs tres bien, ces vidéos.

1 « J'aime »

Je suppose que ça ne peut pas se faire au fil de l’eau comme la génération d’Erune mais qu’il faut pas mal de traitement derrière.

Au fil de l’eau?

généré à l’avance avec un temps de traitement important vs en direct comme pour erune

1 « J'aime »

Ah oui effectivement, ça prend un peu de temps :slightly_smiling_face:

Je pense que l’acheminement est en cours, cf email de la poste avec un point de depart Allemand.

ça devrait partir de pologne non?

Je viens de recevoir également un mail pour un colis au départ de l’Allemagne…

Ce mail serait mon cadeau d’anniversaire? :grin: (Enfin pour le moment pas de news)

pas de news et avec mon souci de mail, de toute façon, je suis sûr de n’avoir aucune info. ITW m’a dit avoir fait le nécessaire, mais je n’ai jamais eu aucun retour de Green Logistics malgré mes mails de relance. Donc… bon on verra. Tant que ça arrive (en espérant que ça arrive).

Moi aussi j’ai un colis en partance d’Allemagne et à part Kingdom Forlorn je ne vois pas bien ce que ça pourrait être.

EDIT : en retapant le numéro de suivi sur DHL, ça part bien de Pologne et ça fait 20kg, c’est donc bien KF :grinning_face_with_smiling_eyes:

4 « J'aime »