Kingdoms Forlorn - par Into The Unknown - livraison janvier 2024

La même ici, il va arriver avec une semaine d’avance sur mon planning :tada:

Chanceux, moi j’ai encore pas reçu ce mail d’envoi :frowning:

Par contre, j’ai pas fait vraiment gaffe. On reçoit quoi dans cette vague ? Juste le jeu de base ou il y a aussi certains addons ?

Core + 1ère extension + tapis + sleeve + fig Princess Slavia et une autre fig (cosmétique)

1 « J'aime »

A ceux qui sont intéresssé je ferai probablement une demo au Clubb de Boulogne Billancourt le vendredi 12 Sep.

si jamais quelqu’un souhaite revendre son pledge, je suis preneur.

Mon colis en provenance d’Allemagne est arrivé ce matin !

Seul problème, à l’intérieur c’était Nemo’s War :thinking:

Déception :grin:

2 « J'aime »

Mail reçu ici aussi ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Selon la poste ça arrive demain, je ne serais sans doute pas là mais mon facteur va garder le colis bien au chaud, un gars super sympa.

Tu habites près de la frontière allemande pour que la poste soit aussi optimiste de te livrer demain :rofl: ?

Mail reçu à l’instant de la poste pour livraison demain matin (Liège, c’est tout près de l’Allemagne, en effet :slightly_smiling_face: )

J’habite en Champagne, c’est pas si prêt de la frontière non plus.

Idem sur Lyon. Livraison prévue ce matin​:thinking:

La chance!

Reçu le bestiau à l instant

11 « J'aime »

J ai juste un coup d oeil rapide avant de partir au taf mais le learn to play erronée n est pas dans la boite???

Je suis sur Lyon aussi et même pas reçu le mail!

C’est une question de numero d’ordre du dispatcheur (green logistics), sachant que les pledges all-in demandent plus de packaging également.

Pas encore d’email, mais ça va venir. C’etait pareil pour ATO.

C’est quel transporteur ? green logistics ne répond pas à mes mails… Mais j’espère que ma boite est tout de même sur les rangs… tant que tout le monde n’a pas été livré, je m’inquiète pas.

Mail d’envoi reçu !
@jimmy.corrigan belle bête !

1 « J'aime »