Kingdoms Forlorn - par Into The Unknown - livraison janvier 2024

La poste par collissimo

1 « J'aime »

MA grande question est : où le ranger? A moins de séparer la grosse boite en deux, je n’ai pas de solution pérenne (et l’option tiens une nouvelle table basse dans le salon ne sera pas validée par le syndic de mon apprt).

J’ai été médisant avec la poste, ils ont été aussi rapide même jusqu’à Bordeaux :partying_face:

5 « J'aime »

Vouipiiiii reçu le mien à l’instant aussi ! C’est vrai que ce fut rapide !

3 « J'aime »

Reçu aussi à l’instant.

Je ne l’avais pas pris et je n’avais pas pledgé pendant la campagne mais j’ai quand même Princess Slavia dans la boîte.

C’était très lourd à porter et c’est super bien protégé.

Il va pouvoir rejoindre les autres bateaux cartons sur l’armoire :grin:

C’est des super rangements les cartons et puis on voit direct quel jeu c’est ! :joy: Mais non, il est beaucoup trop gros. Il ne passera pas, ça va être un jeu hors carton vu la taille aussi du jeu de base

1 « J'aime »

Tu voudras venir jouer à la maison quand j’aurai réussi à le rapatrier? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Petite info pour éviter un coup de stress :sweat_smile:

Si vous ne voyez pas le livret Learn to play avec les autres (2 Codex et règles) c’est normal, il est dans la pochette avec les token. :wink:

7 « J'aime »

Ma foi ça s’envisage carrément ça :smiley:

1 « J'aime »

une idée du poids?

Du jeu seul ou du colis ? Le colis 20kg.

1 « J'aime »

le colis pour le monter dans mon appart,merci, enfin quand j’aurais un tracking!

Même ATO était plus léger.

Inutile donc rigoureusement indispensable
https://makerworld.com/en/models/1730473-kingdoms-forlorn-knight-box-insert#profileId-1838012

2 « J'aime »

Petit déballage en règle hier soir.

J’avais bien aimé la qualité des cartes dans ATO et c’est ici la même.

J’ai eu un peu peur en voyant des paquets de cartes avec un lien en papier, j’en ai un mauvais souvenir avec Dungeon Degenerates où les cartes aux extrémités des paquets étaient abîmées, mais ici RAS et c’est toujours un peu de plastique en moins.

A voir si l’insert est pratique pour ranger les tokens mais par rapport à ATO, aucune casse de l’insert à déplorer.

Les boîtes des Knights sont vraiment qualitatives, carton bien épais et couleur personnalisée pour chacun. Je trouve les Knight Books un peu petits mais c’est sûrement pour tenir dans la boîte. Cependant, ils n’ont pas fait la même erreur que pour ATO en ne mettant pas le texte trop prêt de la reliure.

Pour les figs, on est à peu prêt sur la même qualité qu’ATO, peut-être un poil mieux. Bon courage aux peintres car peindre 10 fois la même figurine, ça n’est pas super fun.

2 « J'aime »

Bien reçu mes 19.4 kilos de bonheur :heart_eyes:

1 « J'aime »

Quelqu’un a pris le tapis ?
De mon côté je me languis de recevoir mon tracking même si je ne jouerai pas toute de suite, il va falloir que je fasse le Cycle 5 d’ATO avant :wink:

Oui je l’ai pris. Il a des coutures sur les côté celui-ci et il est plus épais que celui d’ATO mais il est recto verso donc logique.

1 « J'aime »

Bon toujours pas reçu de mail de tracking…