Kingdoms Forlorn - par Into The Unknown - livraison janvier 2024

Moi non plus… et en plus Green Logistics a même pas mon adresse email (enfin sauf s’ils ont pris en considération mes mails).

Je viens de recevoir le mien sans aucun tracking pour info (Paris)
Heureusement que j’étais là…

Reçu ce matin a Bordeaux CORE+TTSF+playmat+slavia. J’avais reçu la notification jeudi matin a 4h20. Un peu peur au début car un trou au dessus de la boite, mais c’est tellement bien emballé que pas de casse Sinon que dire, on peux reprocher beaucoup de choses a ITU, mais c’est vraiment du matos de qualité et au final l’ esthétique est vraiment sublime a mon gout.(les cartes façon grimoire sont vraiment cool)
Ca va être extrêmement difficile de bosser cet apres-midi ^^.Courage aà ceux qui patiente encore.

1 « J'aime »

J’ai le Précieux ! Enfin !!!

GL ne m’a jamais envoyé le mail de vérification d’adresse. ITU m’a indiqué leur e-mail, mais ils ne m’ont jamais répondu pour dire qu’ils avaient pris en compte mes messages. Mais c’est quand-même arrivé :grinning_face_with_smiling_eyes:
Pas d’inquiétude.

1 « J'aime »

Arrivé chez mes parents!

2 « J'aime »

Oui l’esthétique général du jeu est vraiment cool. J’ai hâte de commencer mais je ne débuterai pas tant que je n’aurais pas fini Shinobi et Silksong et après ça sera Forlorn Time le temps d’apréhender la bête.

J’hésite à faire un peu de speedpaint avant mais je vais sûrement avoir la flemme.

Bien reçu hier aussi comme prévu. Super matos, je confirme ! Boîte incasable dans une étagère (grrr)

On est plus ou moins au quart du chapitre 4 de Middara avec mon groupe, mais ça n’avance pas beaucoup (scénarios plus longs qu’au début et manque de dispos des joueurs). J’en peux plus d’attendre avant la prochaine campagne !

On s’était dit qu’on ferait ATO ensuite (j’ai fait le cycle 1 en solo, mais je peux totalement le rejouer pour le plaisir de le faire découvrir), mais maintenant je me demande si je ne devrais pas proposer KF à la place, vu l’influence plus forte des personnages et de leur histoire personnelle, ça m’a l’air encore plus immersif. J’espère avoir des retours là-dessus le temps qu’on finisse (ou qu’on abandonne :grin:) Middara…

Quelqu’un sait si la mécanique des Godforms reste présente dans KF ? Parce que c’est un des trucs qui ont vraiment rendu certaines parties mémorables quand j’ai joué à ATO.

Je savais pas qu’il était déjà sorti…

Il sort semaine prochaine.

POur les godforms, j’ai cru voir passer un truc qui s’en rapproche il me semble. A checker quand même.

Elle est présente sous la forme des incarnations mais ça semble plus maîtrisable de pouvoir en profiter. En bonus, on a déjà les figurines dans la boîte.

1 « J'aime »

Mooi je suis a l’ouest depuis quelque temps, je recois mon pledge, enorme carton et dedans.. 2 boites sont une enorme xD mais a quoi ont il pensé en vrai ? XD

Bon elle est jolie, faut dire, mais question praticité, mwe

Tu préfère les boîtes cerceuils comme ATO ?

En espérant que le côté maîtrise n’empiète pas sur le côté épique :slight_smile:

J’ai l’impression que les transformations en saints sont moins épiques quand même…

Pas vraiment, non.

J’ai la chance d’avoir de tres grandes étagères sur mesures donc oui, mais j’imagine que c’est plus simple pour les rangements plus classiques :wink:

22kg le colis, vu sa taille je l’ai traîné pour pas me péter le dos :joy:

Reçu ce matin ! :slight_smile:

La boite, effectivement, c’est un big cube. J’ai pas de kallax ou truc du genre, mais là, c’est vrai qu’elle est pas facile à caser quelque part.

Ce matin chez moi c’est le livreur qui a pas voulu se péter le dos. Adresse incomplète alors que j’ai vérifié, elle est très précise et facile à trouver.