Kingdoms Forlorn - par Into The Unknown - livraison janvier 2024

Toujours rien de mon côté pas de mail ni de livreur …

tu n’es pas le seul.
Pour patienter, on peut essayer de trouver l’ordre de tri du dispatch : N° commande, Nom du destinataire, Région (Code postal), Taux d’ensoleillement annuel, etc …

Je devrais le lancer dans le tuto ce week-end :slight_smile:

Viens jouer chez moi au pire…:wink:
Plus sérieusement, j’espère que cela va vite arriver et que tu puisses en profiter

On est pas loin lol. Je ne suis même pas sur de le garder. J’aimerais vraiment y jouer mais j’ai pas le groupe de joueurs je pense pour ce jeu

2 « J'aime »

J’ai un tracking d’allemagne colissimo, comment aviez vous vu que c’était KF?

Si tu reprend le numéro de suivi sur le site DHL, tu peux voir d’où ça vient.

Ok merci ça n’est pas ça alors car je ne vois que ça

Faut que tu regarde dans les détails, ça n’est pas visible directement.

C’est l’onglet detailed tracking history ça je vois rien d’autre.

Ah ok dans ce cas là en effet ça ne semble pas être ça.

J’ai ça en haut et je n’arrive pas à trouver ce que c’est (septembre va avoir bp bp de livraisons pour mois genre KDM, Middara, KF, Rove, Sword & sorcery etc)

J’ai du mal à comprendre pourquoi les transporteurs ne mentionnent pas l’expéditeur mais bon va falloir attendr.

1 « J'aime »

Je mettrais tout de même une pièce sur KF :wink:

1 « J'aime »

S’il y avait le poids on aurait su :slight_smile:

Oui, c’était la première chose que je voulais te répondre, mais comme il n’y avait pas le poids sur le mien, je me doutzis qu’ik n’y aurait pas sur le tien non plus

A noter que KDM remastered wave arrive via DPD pour moi (en Belgique).

Voilà je me lance :

J’avais détecté une coquille pas dans l’errata officielle mais elle vient d’être mise à jour et il y a pas mal de points ajoutés dont celle que j’avais trouvé :frowning:

7 « J'aime »

Les figs sont franchement pas mal.

Les createurs ont su adapter l’échelle aux détails des figs, j’ai l’impression. C’est pas du KDM, mais c’est pas du Awaken Realms non plu.

Pas pu jouer avant de rentrer au pays, mais j’essayerai de commencer à peindre les héros

5 « J'aime »

C’est quoi du coup ?