King's Armory - par Gate Keeper Gaming - Reboot en 2021

C’est parti pour The King’s Armory. 7 ans après, ce tower defense fait son retour sur KS pour une seconde édition enrichie de figurines.


Pledges : mise à jour + nouveautés à $50. Jeu de base (7th Anniversary Edition) à $75. All-in, avec 5 extensions, pour $195.
Frais de port : en sus, estimés entre $27 et $42 selon le pledge (CA: $24-39)
Taxes : en sus, réduite à 10% pour l’UE (CA: 3%)


https://www.kickstarter.com/projects/johnwrot/the-kings-armory-the-tower-defense-board-game-2e

1 « J'aime »

ça démarre lentement. Ils ne sont même pas à la moitié du financement.
J’ai pris le pledge à 90$, on verra si ça passe.

La DA semble très inégale et le kilo plastique quelconque, même si un tower defense me botte bien

1 « J'aime »

tu peux attendre que les gens revendent kingdom rush

J’avais suivi, mais pas convaincu par le systeme de cartes, meme si economique. A tester j’imagine x)
Cloudspire a l’air sympa mais les regles m’avait assomé quand j’ai voulu test sur tabletop. C’était peut etre pas le meilleur moment pour m’y mettre. Faudra surement que je persévère.

Quand on a déjà le TD de lucky duck ça fait un peu doublon et je trouve celui là moins sexy.

Leurs arguments sont bizarres d’ailleurs. Première review citée « à l’époque, il était en avance sur son temps, c’est bien qu’il soit ré édité . »

C’est comme dire d’un homme "a l’époque il était beau comme un dieu, c’est bien qu’il fasse un relooking ", ça m’emballe pas des masses.

J’ai pris un all-in, j’attendais son reprint depuis un certain temps… Mais c’est vrai que ça grimpe lentement.
D’un autre côté, ils ont mis un seuil de financement à $124000, ce qui me semble honnête de leur part.

Une vidéo de gameplay de la 1ère version vient d’être postée par un fan :

Vous pourrez voir toutes les décisions tactiques à prendre dans ce jeu…

Bon, ils viennent d’annoncer qu’ils vont annuler la campagne ce weekend et planifier un reboot en 2021. Ce n’est pas très surprenant.
C’est dommage, j’étais bien tenté par le jeu.