Résumé : Extension pour le jeu de dés. De 2 à 5 joueurs (avec l’extension) : King’s Forge
Pledges : $9, $49 avec le jeu de base
Résumé : Extension pour le jeu de dés. De 2 à 5 joueurs (avec l’extension) : King’s Forge
Pledges : $9, $49 avec le jeu de base
Si vous voulez la boîte de base dépêchez vous!
Pourquoi se dépêcher ? J’avais regardé celui-ci y a un moment, mais avec les fdp c’était hors de prix, la ça a l’air d’aller. Par contre, pas Euro friendly
Hier ils avaient fait une Conan enfin ils avaient limité le nombre de boîtes de base disponibles à 100. C’est plus le cas, ils ont bien réagi chez Game Salute.
C’est bien EU friendly
Et le jeu de base est intéressant?
Pas testé, juste des avis de « seconde main » et ça a plutôt plu… même s’il ne me plairait probablement pas vu qu’on me l’a décrit comme un faux jeu de dés qui est en fait un jeu à moteur comme Machi Koro ou Splendor mais avec des dés.
Ah là par contre tu viens de piquer ma curiosité
De loin, j’avais peur que ça ressemble à Roll Player, mais visiblement non.
J’ai lu les règles et qq reviews, ça a l’air sympa (et surtout plus abordable qu’à l’époque où c’était quasi 100$ avec Apprentices).
Qqn sait ce qu’apportent les extensions ?
Il est indiqué 9€ pour les fdp… Mais si on prend le pledge avec la boite de base, ils sont toujours de 9€ ??
Non, ça passe à 15$
En tout cas pour la prod et le suivit chez game salute j’ai leur deux derniers jeux (ou alors j’en ai raté un) que sont planetarium et Farlight et a chaque fois livré un poil en avance…
Sinon moi j’aime pas trop les dés…
ça reste jouable pour moi… Merci Bigyo.
Mais j’hésite encore… Même question :
Qqn sait ce qu’apportent les extensions ?
l’extension apprentis ajoute des persos qu’on peut recruter pour avoir un pouvoir personnel, l’extension queen ajoute des objectifs, l’extension glasswork, une nouvelle ressource (le verre) et l’extension gold une nouvelle ressource (l’or) plus des modes de jeu differents
Il y a quand même une différence entre Glasswork et Gold. Dans Glasswork, tu as des dés « verre » et des objets qui requièrent cette nouvelle ressource, ce n’est pas le cas de Gold qui ne contient pas d’objet requérant de l’or. Les dés « or » te permettent d’avoir les bonus suivants :
Apprentis permet aussi de jouer à 5 il me semble.
J’ai le jeu de base et je l’aime bien mais j’ai fait peu de parties. Je n’ai pas essayé les extensions que je n’ai pas (sauf Queen qui était dans le pledge de base du 1er KS, mais je n’ai pas essayé pour autant)
Toujours pas de VF prévue?
Je relance concernant les extensions Apprentices et Glassworks qui sont dispo à $35 au PM. Est-ce qu’elles sont intéressantes (vu que pas dispo chez nous) ?
La question m’intéresse également, à l’heure de remplir le PM
Siouplémerciàvotreboncoeur
[quote quote=180312]Toujours pas de VF prévue?
[/quote]
Ça sera pas d’actualité ou seulement fanmade.
Pour les extensions je suis pas sur que beaucoup de frenchies aient testé.
Pas vu beaucoup de reviews US non plus à vrai dire