Knockdown - par Awaken Realms Lite - livraison en juillet 2021

Réponse C) un vote avec des propositions plus inintéressantes les unes que les autres
réponse D ) obi wan Kenobi

= > Je sens la purge avec ce jeu. Ils vont nous faire un Beyond the Awaken avec de la repompe sauf que niveau IP ou charisme des personnages c’est pas ça ou les jeux seront à peine livrés ou encore sous cello.

PS : ça parle à quelqu’un le pingouin franchement? Genre c’est une évidence…:sweat_smile:

1 « J'aime »

Cool un jeu d’arène ! Je suis déjà loin. plus qu’a me méfier de ISS et je fini bien l’année

C’était un SG de la campagne AR pour « Etherfield ». Il exploite l’IP maison.

Oui j’ai bien compris, mais t’as envie de te bastonner avec un pingouin? Si c’est dans Batman ok :grin:, et c’est si caractéristique que ça d’etherfield ?bref à mon sens ils surestiment leur fanbase pour le coup

2 « J'aime »

Clairement il faut avoir suivi la campagne pour le fétichiser celui-ci idem pour le chat nemesis c’est pour connaisseur.

1 « J'aime »

Nan mais là vache de Batman et la chèvre de 7th continent c’est rigolo 2 sec mais je pledge pas un jeu 30 millions d’amis :rofl: On parle de fight là, zavez vu la couverture? À moins que votre kiffe ce soit le tartare de pingouin :yum:

Au déjà même de cela, le jeu n’envoie pas du rêve niveau DA. Si c’etait le cas on ne discuterait meme pas du pingouin. On aurait des paillettes dans les yeux. Il faut mettre des paillettes dans ma vie ludique AR :joy::joy:

Dit celui qui a Le Loup pour pseudo :crazy_face:

C’est pas faux :rofl: mais ne dit on pas que l’homme est un loup pour l’homme?

Je pense que c’est un brouillon la photo de groupe et je l’espère pour eux .
L’illu de la boîte n’est pas original c’est vrai mais ça reste correct moi j’avais des paillettes dans les yeux à l’époque avec le style 2d de street of rage of street of king of figther donc ça me va.
Après le fait que ça se joue sur que sur un plan d’axe X à voir SFB envoi bien sur un plan d’axe X;Z.

1 « J'aime »

Tu oses comparer cette illustration de jeu à des oeuvres d’art :rofl: (surtout en vo, sinon des fois ça pique je te le concède)

La on dirait un jeu chinois du play store :rofl:

Effectivement tous les boites de SF sont peintes et c’est autrement beau.
En fait j’avais plutôt en tête des images de jeu 16 bits pour comparer là ça se tiens. Nan? :smiley:

1 « J'aime »

Hérétique! Le pixel art ya que ça de vrai :scream:

Moi je ne regrette pas le lissage avec street figther alpha 3. Il m’arrive de rejouer sur super nes mais quand même.

Le lissage? Non mais nondjidju #&€@*
(D’un autre côté e me suis arrêté à la génération 128 bits et je ne joue quasiment plus)

:D.
Il m’est arrivé d’ajouter un peu de pixels sur des émulateurs de stret of rage ou metal slug il y a quelques années je ne suis pas totalement corrompu par le progrès.
Alpha 3 c’était ps1 :slight_smile: . Je ne joue plus non plus aux jv maintenant c’est jds. Mais j’ai un pote qui à une veille 32cm cathodique et un snes à l’occas quand je passe chez lui on se fait un SF turbo 2 avec tout le matos d’époque.

1 « J'aime »

J’ai qu’une tv cathodique :sweat_smile: le lissage c’est mes scanlines de tv. :sweat_smile: je suis un peu un extremiste. (Mais vu ma pratique de jeu actuel, ça fait un peu relique du passé )

Franchement sfa3 c’est peut-être mon jeu de combat préféré (dommage que les musiques soient pas à la hauteur) (celle de Rose est top par contre). Je dois être incapable de sortir un enchaînement en v-ism actuellement et je risque de me faire des ampoules en faisant un quart de cercle :rofl: => nan le jds c’est pas si mal

1 « J'aime »

Video preview du KS

3 « J'aime »

Alpaha 3 est super lisse par rapport à la snes :smiley: rien à redire de mémoire on ne voit pas les pixels. Ha oui les scanlines c’est ça que je mettais pour jouer sur émulateur.
J’ai eu une game cube avec capcom VS snk. La pire croix de manettes qui a existé. Elles faisaient plusieurs cm d’épaisseur avec des angles à vif. J’ai fini par acheter un adaptateur et mettre une manette ps car j’en avait marre d’avoir des trous dans le pouce.
Et comme séquelle je jouais avec mon pouce dans le T-shirt :joy:

Neo-geo pour les jeux de baston :star_struck:

2 « J'aime »