Knockdown - par Awaken Realms Lite - livraison en juillet 2021

Y’a-t-il des SG’s ? et la VF est pour exclue, c’est un peu triste cette histoire :confused:

Bon 7 persos c’est pas énorme quand même. :confused:
Et combien de volumes avec quels thèmes ils vont nous faire ? :thinking:

7 perso pour 25€ je trouve ça correct. Aller 36 avec les fdp.
Quand tu regardes Unmatched que j’attends depuis un moment, c’est 40€ les 4 persos.
Bruce Lee seul à 17€…

Après Unmatched y a des très bon retour dessus.
Sur celui là en revanche on ne sait pas encore ce que ça va donner.

2 « J'aime »

Ouais c’est grave correct. Ils ont largement le lore pour sortir quelques belles boîtes.

image

Après on va peut être se faire allumer avec 20 boîtes d’extensions à 25€ chacune :0)

2 « J'aime »

Clairement. Ça sent les boîtes en plus qui toquent à la porte et font la queue.

1 « J'aime »

Oui mais avec deux boîtes pour ce prix là, y’a déjà de quoi se faire quelques parties sympas à moindre frais.

Et puis je vois bien le truc en lancement d’une gamme, qui pourrait être suivie et développée dans le temps.

Bon, et là on va peut être gagner un mode 2 vs. 2

1 « J'aime »

J’ai vu la vidéo de quackalope puis lu les règles (pour comprendre 1 ou 2 points pas très clairs), c’est plutôt bon !
Du coup hop pledgé

Le genre de jeu facile à sortir et fun
Et le coup de la tour à construire pour le KO ne me dérange pas

It’s a trap !

Après je l’avais pas vu venir ce jeu là
Comme dit plus haut j’attends Unmatched en VF depuis un moment, mais idem il est pas donné… Surtout les 2 autres boîtes avec 2 persos à 24€ chacune, ça picote pas mal.
Du coup mon coeur balance. Mais vu que je suis faible je vais surement prendre les deux.

Sinon y a toujours Dice Throne pour se poutrer en 1v1 :slight_smile:

Oui parce que là après ce serait 25€ pour 3 persos par boite additionnelle. A voir si les thèmes sont sympa.

Et 9 jours c’est court quand même, est-ce qu’ils vont pas nous refaire une campagne dans 3 mois avec d’autres boites ?

1 « J'aime »

Y a moyen de gratter qq euros via un les 6 boites puis MR.

Oui 26€ fdpin au lieu de 36€ fdpin
‘+MR si envoi derrière

Je suis chaud pour un PG

Faudra bien compter 7€ de MR non? Ça fait gratter 3€ c’est pas foufou non plus :0)

Oui mais du coup, impossible à sortir dans un train :wink:

La variante dans ce cas : lancer de 3 D6. Le résultat doit être supérieur au nombre de dégats pour s’en sortir

Ou sinon… faut être juste prêt à faire des KO plus rapidement :stuck_out_tongue_winking_eye:

ça me dit bien de test

Sauf si le porteur arrive à négocier plus intéressant hors KS, comme souvent avec les projet Awaken Realms