Ca se trouve encore les PDF des règles chez Awaken Realms
Dommage que j’aime pas la DA car le jeu n’a pas l’air déconnant. Je vais lui laissé ça chance et m’attarder un peu plus sur les régles car je ne serai pas contre un petit jeu facile à sortir.
Awaken realms lite !
Le premier combat Il prend 7 wound en 1 tour.
Ha il fait pareil au 2nd match.
On dirait que le premier qui sort une attaque spécial gagne surtout si c’est Shaolin rage Sauf si quackalope te sauve.
Je viens de regarder la vidéo, je suis mi-figue mi-raisin…
L’impression que ça va super vite pour « gagner » et en effet le premier à sortir son gros combo à un bon avantage.
J’ai regardé en vitesse x1.25 et c’est looong. Je voyais ça bcp plus dynamique.
En les regardant ça me rappel Mr Guillaume, j’ai l’impression qu’ils sont du style bon public et que peu importe le jeu, s’ils sont ensemble ils s’amusent et donc leurs rires ne sont pas liè au fun que le jeu procure mais à leur humeur collective.
Dans les cartes jouables il y en a certaines qui font défausser l’adversaire, il faut certainement plus jouer la dessus pour « casser le combo de l’autre » d’autre part dans la vidéo l’adversaire n’a pas vraiment essayer de se protéger avec des cartes de blocage qui auraient pû minimiser les pertes de PV. Je dit pas que les intervenants jouaient mal mais peut être qu’avec un peu d’expérience, tu joues différemment ? Bref c’est difficile de se faire une idée juste la dessus…
Après 25€ les deux boxes, c’est la première fois que j’ai l’impression de faire une affaire sur KS :0)
S’il faut concentrer sur la dessus cela valide bien le fait que le 1er combos ferait remporter la partie.
Pour les blocages encore faut-il les avoirs les cartes blocage. Le gars à lunette précise qu’il n’avait rien pour bloquer au début. Sur les 40 cartes beaucoup ne vont pas sortir durant une manche. Et certaines avaient l’air plus cool que d’autres. Genre celles qui tapent plusieurs dommage à distance et qui en plus t’avance dans ton combo VS celles que tu ramasses juste pour construire ton combos mais ne font pas de dégâts.
La 3 éme manche il se passe plus de truc mais c’était quand même celui à lunette après son premier combo qui devait gagner si le perdant n’avait pas été repêché.
Après effectivement qu’il doit y avoir une courbe d’apprentissage.
Avec un boîte c’est naze, 3 persos c’est très peu.
Sauf miracle, je vais laisser tomber mon EB, si ça intéresse quelqu’un.
C’était un EB temporel, non?
Je pensais qu’il y avait moyen en indiquant l’adresse de livraison de celui qui reprend. Sinon tant pis.
Finalement, je viens de supprimer mon EB.
Pas de VF, gameplay mitigé, une DA dont je ne suis pas 100% fan. Seul au final le prix était valable.
OK.
OK OK.
Ah oui en effet
L’espoir fait vivre comme on dit dans le milieu
J’attendais une hypothétique VF vu que leur campagne ne décolle pas, mais force est de constater que non
Ils ont été très clair des le début sur le fait qu’il ne proposeraient pas de vf durant la campagne
Je me moque (gentiment ) aussi parce qu’il n’y a pas beaucoup de texte dans ce jeu. Du coup je suis surpris que ça te gêne autant.
Ah mais l’anglais n’a aucun secret pour moi
J’ai juste 2 convictions quand je back un jeu :
- Je joue la plupart du temps avec des amis, et ils ne sont pas forcément aussi a l’aise que moi avec la langue, donc c’est relou de leur donner des cartes avec du texte qu’ils maitrisent mal ou pas !
- Les éditeurs aussi gros que AR qui ne font l’effort de sortir un jeu autre qu’en anglais et bien ça ne m’encourage pas à les aider !
Mais c’est Awaken Realms Lite ! Du coup ils sont plus petits