Koma - par Human Mozaïk Humaine - Annulé (et pas qu'un peu)

Lien KS

Résumé: Koma est un jeu de société Hybride qui se joue, en mode Coopératif ou Compétitif, à 1 joueur ou jusqu’à 10 joueurs. Il propose une variété de modules s’adaptant a l’intérêt et a l’expérience des joueurs pour offrir plusieurs niveaux de jeu. La trame narrative du jeu nous projette dans un avenir pas si lointain où l’imagerie par résonance magnétique et les instruments mesurant l’activité cérébrale permettraient aussi de percevoir les mémoires emmagasinées par le corps.

Note : langage indépendant, livre de règles en français et anglais.

Pledges: 70 CA$ (env. 47€) comprenant jeu de base et plateau de sauvegarde. Early Birds à 65 CA$ (env. 44€, 1500 ex). Hors fdp, en sus et estimés à 65 CA$ (env. 44€)

Livraison prévu: Mars 2020

 

Alors celui la il sort de nulle part et il m’intrigue vraiment . Je vais tenter de le comprendre.

Pour la Traduction j’ai demandé a l’auteur et il m’a confirmé que le livre de règle sera bien en français et anglais.

Pour les frais de port qui sont de mon avis énormes. Je lui ai posé la question et il me précise que le jeu sera envoyé par Canada Post et qu’au vu du poids et de la taille de la boite c’est le tarif.

Je suis dubitatif sur ce point. Il me semble que l’on peu faire mieux … Mais j’ai pas assez d’expérience la dessus.

une vidéo d’un retour de partie par Manon Johnson, M.A. neuropsychologue issue de la page KS

VIDEO

Non pas en expédiant depuis l’Amérique du nord… et ca veut dire pas EU friendly, donc jusqu’a 20% over the top…

Je viens d’aller voir la page deux conseils :

  • ne pledge pas
  • FUIS !!!!!!
Enfin bon de toute facon ca financera jamais ni dans cette vie ni dans une autre :)

[quote quote=454558]Je viens d’aller voir la page deux conseils :

  • ne pledge pas
  • FUIS !!!!!!
Enfin bon de toute facon ca financera jamais ni dans cette vie ni dans une autre 🙂

[/quote]
Je ne sais pas pourquoi mais j’avais un peu ce sentiment . Mis a part que ce soit leur premier projet … Qu’es qui t’alerte a toi ?

La totale décorélation entre le montant demandé et le nombre de soutien… je vais pas plus loin en fait : ca craint tellement que si personne (10 backers) pledge un truc dont la boite pensait faire un des KS de l’année (demander plus de 100k de funding)… c’est que le lievre est tellement énorme que tout le monde l’a vu (pas besoin de le chercher donc :wink: )

Oui et je rajoute un manque de communication certain et c’est vrai une page de campagne pas très claire. On dirais qu’ils ont balancé leur projet et paf débrouille toi avec ca …Dommage car ce jeu sort de l’ordinaire. Je vais quand même le suivre pour voir leur évolution.