Krom - par Borderline Edition

Oui, oui j’ai déjà pris un pledge :wink:

P’tite question concernant le PG, si je m’inscris il faudra venir le récupérer ou?

Je découvre le projet, peu cher et avec retrait possible en point relais ce qui est un super bon point pour moi. En revanche, déçu de savoir qu’un bonus était offert pendant 48h, c’est frustrant quand on ne découvre un projet qu’après coup et qu’on est un peu complétiste. Je préfère le principe d’EB ou que le bonus soit aussi présent en addon, au moins, ça permet de laisser le choix à ceux qui arrivent après (surtout que je n’ai pas l’habitude de suivre KKBB) de rajouter quelques € pour compenser leur retard.

A suivre, mais si le jeu est sympa à 3-4 et se joue vraiment en 45min, à ce prix là, c’est tentant !

Si tu rejoins le Pledge Groupé, tu pourras a coup sûr bénéficier du perso exclusif. Tout espoir n’est donc pas vain.
Par ailleurs, comme je vais gérer l’assemblage, je pense qu’il sera possible de « tricher » un peu pour un Cwowd… Euh… Un Kwom ? :wink:

Salut Val,

Merci pour l’initiative!

Je suis intéressé donc je rempli le GooDoc au plus vite.

Ayant pris le PG Déjà-Vu, je serais potentiellement intéressé pour un seul envoi pour les 2 jeux, voir même pour une remise en mains propres. Si bien évidemment Déjà-vu prend du retard…

 

Dans ce cas (et pas que) je me greffe aussi au PG.

Jeu à un prix très abordable, qui me tente bien, rapide, clair, qui semble aussi agressif, etc…Bref, je pense qu’on va se régaler en famille !

 

Au niveau du PG il y a une deadline ou un max ?
Je me tate, faut que je lise les règles et que je jette un coup d’oeil au pnp…

Joué hier soir au PnP et c’est validé par ma dame.

À deux joueur c’est sympas, mais on sent qu’a plus les déplacements deviennent beaucoup plus stratégiques. Là on arrivait à planifier 1-2 coups à l’avance et on ne se marchait pas trop dessus (le peu de fois où l’on s’est retrouvé en combat, elle m’a mit une déculotté).

Les évolutions tombaient lentement et j’ai perdu parce que je n’avais visé que des petites évolutions, je me suis retrouvé à 11pt (3x2pt + 5pt) alors que ma copine était à 8pt (3pt + 5pt). Elle a eu tout le temps, vu que j’étais plumé pour la dernière évolution de 5pt, pour récolter les ressources et finir par prendre une évolution de 4pt.

On a pas mal sous-estimé la puissance des cartes bonus qui peuvent faire basculer pas mal de situation. J’ai était trop souvent optimiste sur mes tirage de dés de chasse ce qui m’a valu de repartir souvent bredouille en voulant économiser quelques Krom.

En bref, je maintient le PG avec l’aval de madame qui me demande de plus des jeux stratégiques !

Je retente ma question : on doit on récupérer le jeu dans le cadre PG

I’m in !

Krom

Message de val2partajeux sur TT

Attention, j'apporte une petite correction. Le PG est entièrement géré par moi seul. C'est à dire que toute les boites commandées atterriront chez moi. Donc ensuite il faudra prévoir soit un retrait à certains endroits où je passe régulièrement, soit un envoi mondial relay (qui du coup augmentera le prix total). Donc si vous avez déjà participé au PG de Déjà vu : Fragments of Memory, l'envoi peut valoir le coup car je peux vour envoyer les 2 en même temps. Sinon il faut faire votre calcul et voir ce qui est le plus intéressant pour vous.

Si on arrive à 20 participant, Borderline Editions peut faire un effort et le prix sera de 23€ (environ 30€ avec un envoi Mondial Relay)

@ghlditerial

tu vas me forcer à pledger celui là ?

[quote quote=247294]

Je retente ma question : on doit on récupérer le jeu dans le cadre PG
@ghlditerial

tu vas me forcer à pledger celui là ?[/quote]

Un tout p’tit pledge de rien du tout et puis si on est 3 c’est cadeau à peine le prix d’une figurine Peterdienne

Allons donc, jamais pledgé sur KKBB, moi. Bon, ça en fait encore un à suivre, finalement, c’est ça ? :wink:

Pourquoi ne pas se greffer au PG au lieu de pledger sur KKBB ? :wink:

Le PG est remise en main propre sinon l’offre sur KKBB à 77€ pour 3 jeux frais de port inclus est plus intéressante

Il faut voir ta participation comme un moyen pour les autres de réduire le tarif et de remercier le créateur du pledge groupé. Perso j’y gagne pas grand chose (relivraison par Mondial relay) mais soutenir l’initiative me plait. De plus, si tu n’as pas pledge dans les premières 48h, tu n’auras pas la choupinou figurine carton en plus. Avoue, ce serait dommage ?

@robin-red-games je voulais éviter le hors sujet ici… mais je n’ai pas eu plus de retour dans mon message du sujet « Trut » (posté le 12/02 et il y a pourtant un message de votre part ici le 13) . Ce serait bien de donner signe de vie aux backers (Trut) qui n’ont pas reçus leurs jeux. Désolé pour les autres.

Ça va de soi, vive les PG. :wink: Mais pour le suivre, il faudra aller dans cette contrée lointaine et inconnue. Heureusement qu’il y a le lien dans l’en-tête du sujet, j’aurais pu me perdre, sinon. :mrgreen:

D’ailleurs, c’est dommage de ne pas être passé par KS. Il n’y a que peu de texte, et ça aurait permis de collecter bien plus de fonds. À moins qu’un portage soit prévu ultérieurement en mode Sbires… :wink:

Oups !
Désolé, je suis passé à côté… Je te MP tout de suite.