Krosmaster Blast - par Ankama Games

Sympa de voir le jeu arriver :smiley: ! Ca me rappellera mes années dofus ^^ j espere que ca va plaire a ma copine le jeu est chou je compte la dessus ^^

Pareil, les enfants avaient tester et bien aimé le jeu à Cannes l’année dernière et j’avais complètement oublié de pledger… :triumph:
Du coup, si quelqu’un s’en sépare :innocent:

petit décalage de livraison.
Il manque des tokens et donc demande de production en urgence pour alimenter les colis avant départ.
à mon avis, pas avant mars voir fin mars… Dommage.
Mais mieux que de recevoir un jeu incomplet tout de même.

1 « J'aime »

Yes, dommage… A voir quand on recevra ça au final…

Acheté un display de la fratrie… Je crois que j’ai réussi à avoir 4 rares que j’avais déjà… :sob:
Il me manque Oropo et Elely, mais je me demande si il ne m’en manquait pas une autre…

60 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Krosmaster Blast - de Matthieu Berthier - par Ankama Games

Sur un autre sujet, il me manque:

  • s6 oropo, elely, arpagone âgée
  • s4 roissingue
  • s3 papychat marchand apparemment. J’étais persuadé de l’avoir…

J’ai la nonne, maitre corbac en double je crois, sur la s6 j’ai arpagone jeune, toxine ou anesthesie je ne sais plus, et flopin. J’en ai peut-être d’autres en double.

Yes, ils ont reçu les tokens et sont en train de les mettre dans les boîtes! Ils envoient bientôt ça !

2 « J'aime »

J’ai envie de dire tout ça pour ça… :sleepy:
Prendre 2 à 3 mois de retard pour un pion mob.c’est quand même pas terrible.
Pour une faute d’inattention.
Du grand Ankama quoi :rofl:

Bah je ne crois pas que ça soit de leur faute. A priori c’est l’usine chinoise qui a oublié. Dans le proto qu’ils avaient reçu, cette planche était présente si je me souviens bien
Bon au final, 3 mois de retard sur un ks, c’est pas la mort. Ça m’embête bien, mais c’est pas la mort

Oui mais ce qui fait mal, c’est de savoir qu’ils ont le jeu depuis Janvier dans leur stock et qu’on attendait juste un petit pion mob… :crazy_face:

Ils nous l’avaient dit :slight_smile:

J’avoue, ça fait mal. Et je crois que ça leur fait tout autant mal

Ils nous l’avaient dit :slight_smile:

Je sais bien. j’avais vue les photos des colis à l’époque.
C’est pour ça que j’avais un peu les boules.
Voir les colis arrivés et savoir qu’ils ne vont pas pouvoir les expédier.
Et maintenant quand on voit la fameuse planche avec « ce » pion mob dessus…


c’est d’autant plus frustrant…

Je ne m’attendais pas à grand chose d’autre :slight_smile:
Je comprends la frustration, mais ça ne reste qu’un jeu, et il n’est retardé que de 3 mois (dont deux à cause des jetons). Les joueurs d’Arena doivent se souvenir qu’on a souvent eu des extensions retardées d’un an ou presque. Les derniers CMONs ont été retardés de plus de 6 mois.
Il y aurait de quoi être frustrés si Ankama ne nous avait rien dit, si ils nous avaient raconté des bobards, si ils nous avaient livré un jeu incomplet, mais jusqu’à preuve du contraire, ça n’est pas le cas :slight_smile: (oui, je sais, on n’a pas encore reçu nos pledges, il peut toujours y avoir une erreur).

Et pourtant, crois moi, je l’attends impatiemment, ce jeu! J’étais très déçu de ne pas pouvoir l’offrir à mon frangin pour noel, de ne pas pouvoir y jouer en février, et on va maintenant tous les deux devoir attendre mai.

Oui c’est clair qu’ils ont un peu merdé sur la date de Noël :grin:
Mais bon la semaine prochaine il devrait être là. :heart_eyes: :crossed_fingers:

Je viens de recevoir le mien par Chronopost sans aucun mail au préalable.

Le matos est magnifique.

1 « J'aime »

Idem, arrivé à l’instant

Ooooooooh putain de gnaaaaa! Veinaaaards! Profitez, jouez!!! Je vous envie tellement, là tout de suite!!! Il faudra que j’attende le mois de mai pour retourner en France et récupérer mon pledge!
Testez le jeu et faites nous des retours:

  • quelles équipes jouiez vous?
  • Qu’est-ce qu’il s’est passé en jeu de marquant?
  • Qu’est-ce que vous pensez du jeu?
1 « J'aime »

C’est pas cool d’envoyé sans prévenir…
Je vais devoir encore faire la queue au bureau de poste… :stuck_out_tongue_winking_eye:

L’autre il gueule quand ils retardent de plusieurs semaines, mais il gueule QUAND MÊME quand ils envoient le colis sans le prévenir :slight_smile:

Arrivé chez mes parents… plus qu’à attendre (la vache, deux mois!!! Mais non, c’est pas possible!!!)

Je vais peut-être craquer et prendre un AR pour la France pour aller chercher mon colis dans une semaine… mais ça serait VRAIMENT pas raisonnable…

2 « J'aime »