KS Câbles USB enroulables/déroulables facilement

Je viens de tomber sur cette campagne :

C’est le 1er KS de la compagnie, mais elle semble présente et réactive dans les commentaires (en même temps vu le peu qu’il y en a pour l’instant, le contraire aurait été inquiétant !).

Le système me parait bien pensé (pas d’aimant, juste un form-factor permettant de « clipser » facilement le câble sur lui-même), les câbles solides, le prix correct (attention c’est du dollar de Singapour), fdp compris.

Il y a quand même quelques points limitants pour moi comme :

  1. L’absence de garantie (cf. FAQ) mais c’est surtout psychologique par rapport au niveau de confiance pour cette campagne.

  2. Moins grave en ce qui me concerne : une seule longueur de câble (1.2m) et un seul coloris (gris foncé). D’autres choix pourraient se débloquer via SG une fois le seuil de financement atteint.

  3. Pour les plus exigents, pensez à vérifier les spécifications dans le détails (débits, fast charge, etc.).
    La page principale est trompeuse il me semble car il y a quelques légère variations en fonction des types de câbles choisis.

Voilà en gros, je pense me prendre un early bird 3 câbles (1 USB-A -> USB-C, & USB-A -> Lightning et 1 USB-A -> Micro USB), qu’en pensez-vous ?

J’ai pas vu les infos sur les frais de port sur la page de campagne

Tu les as juste avant les SG :

Le mieux c’est encore de directement pledger et il s’ajouteront automatiquement.

Par exemple, pour le pledge « 3 câbles », c’est bien 6 SG$ pour la France Métropolitaine. :wink:

Ah bah c’est parce que mon chrome est en theme sombre donc ça n’apparaît pas :sweat_smile: merci du coup

1 « J'aime »

Dommage que ce soir de l’USB 2.0 car le principe était séduisant…

Oui, c’est pour ça que j’ai insisté sur les caractéristiques techniques.

Mais pour mon usage, ça conviendra très bien.

Il y a aussi une réponse dans la FAQ qui peut aider :

" Can I use the BondCable to charge my cell phone from my laptop?

Yes, you can use the right BondCable to charge your cell phone from your laptop or computer’s USB port. There are 5 different types of BondCable to suit most current phones and laptops in the market. For those newer laptops with USB-C ports, we have the Lightning to USB-C version with the latest Apple C94 chipset for fast charging, and USB-C to USB-C version that supports 20V/3A super fast charging for compatible Android devices. However, we are not able to produce 100W Thunderbolt 3 USB-C cables with dual 4K video output as the cables will be too thick for the BondCable’s self bonding to work."

1 « J'aime »

Ça y est, c’est financé :

Au programme des futurs SG :

  • Palier à 25.000 SG$ (18.000 $) : Un câble double USB-A qui peut s’insérer dans n’importe quel sens.

  • Palier à 55.000 SG$ (39.500 $) : Un modèle de câble plus long de 7ft, soit environ 2.1m (contre 1.2m de base).

PS : Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer comment intégrer une vignette/image dans le titre d’un sujet svp ?

Cool moi qui me plein de n’avoir que des chargeur pourris !

bim un pack de 5 en EB !

C’est mort pour moi :
Plier un câble revient physiquement à le casser au bout d’un certain temps, même s’il est prévu pour.

Mais dans tous les cas chez moi les cables ils ne durent pas longtemps, trop d’enfant :slight_smile:

Tiens d’ailleurs je pensais que ca monterais plus rapidement cette affaire…