KS Dan Verssen Games (DVG) et autres discussions wargames

Ils enchaînent les KS de Warfighter la. Le précédent ne sera pas livré avant quelques mois.
Je pense que je vais faire l’impasse. Enfin, c’est mieux pour moi, j’ai déja suffisamment de truc de WF par rapport au temps que je vais y jouer.
Mais globalement j’ai un peu de mal à suivre leur stratégie sur KS. Ils testent pas mal de truc, je trouve ça chouette. Mais ils annoncent aussi beaucoup de choses qui ne viennent finalement pas. Et ils font des KS Warfighter pour se renflouer entre deux.

Le KS à commencé, et il y a pas mal de deck de bataille en plus pour WWII. Le financement est déja atteint.

En effet, 5 decks ww2 (dont un double) et 5 decks modern, (dont un double).

Ayant toutes les versions du jeu je vais prendre les 10 pack à 130 $.
Par contre si je comprend bien il va falloir rajouter 2 x 12$ lors du PM en raison des deux pack double.
Je trouve cela moyen pour un niveau de pledge qui doit faire office de All-In en proposant 10 packs…

Je crois qu’ils ont rajouté un pledge all-in correspondant à 12 extensions, ils en parlaient dans les commentaires.

Eh bien c’est terminé pour le 2ème volet des battle packs. Un peu moins bien que le premier volet, mais pas de beaucoup.
A noter le prochain KS DVG qui devrait arriver dans 15 jours : By Stealth and Sea, de David Thompson (Cattle Itter et Pavlov’s House), mais qui change de design cette fois.

Un AAR de By Stealth and Sea, qui arrivera sur KS le 25 février :

La page preview du KS de By stealth and sea avec déjà quelques vidéos à regarder mais pas encore de règles dispo.
https://www.kickstarter.com/projects/danverssengames/dvg-by-stealth-and-sea?ref=amg58e&token=a29b1af7&fbclid=IwAR0j7TUYhx6ykdUYcltey5fUklkjFmGOQZ2KEvvz7R0nj34-tUwH6YDk-W8

Merci pour le preview KS, et pour la réponse : je n’ai pas le droit de répondre plus de 3 fois à la suite dans un sujet. Donc n’hésitez pas à laisser un commentaire de temps en temps… :slight_smile:

Le KS est ouvert

https://www.kickstarter.com/projects/danverssengames/dvg-by-stealth-and-sea?ref=cwowd

Euh, @admin1, c’est normal que tu aies changé le topic ainsi que le premier post pour tout virer ? J’avais créé un seul topic pour tous les KS de DVG et wargames, pour ne pas multiplier les sujets et parce qu’on est à chaque fois trois pelés et un tondu sur le coup…

Il me plait bien ce nouveau jeu. J’en suis. :slight_smile:

nope, une case décochée sur la fiche agenda qui a modifié le sujet automatiquement. Corrigé.

Ok merci - après comme c’est toi le patron, tu fais bien comme tu veux ! :slight_smile:

Nan nan, je fais comme vous voulez. Là, c’est l’agenda qui a fait comme il voulait sans rien demander à personne :wink:

Des fois que quelqu’un cherche :

Le plateau Gibraltar monté est débloqué.
En route vers les 2 suivants

Le SG à 33000 est vraiment un plus.
Va-t-on y arriver ?

Un plus oui, mais d’un point de vue installation c’est moins bien. Bah, ça permettrait à chacun de faire comme il veut…

Il est débloqué :metal: