KS Dan Verssen Games (DVG) et autres discussions wargames

Je te répondrai oui et non. Effectivement il y a moins de choix que dans Modern Warfare classique mais c’est essentiellement du au fait que les armes proposées sont des armes discrètes et suppressées. Ici pas de mitrailleuse lourde ou de lance missile anti tank. En effet tout le gameplay repose sur la discrétion et le fait de je pas faire trop de bruit. En gros dès que tu es repéré c’est la merde. Certaines des extensions sur les forces des différents pays introduisent de nouveaux armements propres aux arsenaux nationaux. Pour plus de choix il faut aller vers la version classique Modern Warfare. Mais perso je trouve qu’il y a deja pas mal de choix avec la boite de base

OK c est tres clair merci a toi

Des motivé(e)s ici ? :slight_smile:

J’ai pas trop compris le coup des pledges :thinking:
Pour 90$ tu as kharkov plus ardennes ?
Et les frais de port , je n’ai rien vu

Par le jeu, oui, pour le KS non. Pour la france c’est $58 de fdp, auxquels il faut ajouter TVA et frais de douanes. Vaut mieux attendre sa disponibilité chez Hexasim…

2 « J'aime »

c’est 158$ pour la france, sans TVA, ni douane, juste pour le jeu Kharkov

1 « J'aime »

Ouille ça monte vite surtout avec un dollar à seulement 1,08…

Dommage j’ai failli craquer

Bon ben c’est fini avec $121k, pas mal du tout pour DVG. Mais que 694 contributeurs… Je pense que le all-in à $250 a fait mal et en a fait renoncer un certain nombre.

Moi je m’en fous j’ai fait all-in. :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Ce qui a aussi pu rebuter, et je suis dans ce cas, c’est la gestion très compliquée des précédents KS de DVG, notamment les extensions Air Leader.

En l’occurrence ils n’ont pas eu de bol, entre le Brexit et le Covid-19, et dans mon cas ça s’est finalement résolu favorablement, mais ça m’a rendu prudent…

Salut a tous
Vends le jeu WARFIGHTER SHADOW WAR VO + extensions : Russian Federation, East European Adversaries, North Korea Yongbyon Nuclear Facilities, Middle Eastern Adversaries et United Kingdom, jamais joué, le tout comme neuf.
Vendu 95 euros fdp Mondial Relay) En plus
Merci a tous

Un KS reprint sur certains de leurs titres récents + leurs dés en forme de balle :

1 « J'aime »

Bonsoir,

C’est quoi les meilleurs war games « abordables » mais simulationnistes ? C’est toujours Conflict of Heroes et Combat Commander les références ?

Halls of Hegra est sur KS, par les auteurs de Donning the Purple

https://www.kickstarter.com/projects/tompet/halls-of-hegra?ref=user_menu

1 « J'aime »

C’est étonnant de le comparer à Robinson Crusoé.

Combat commander est un excellent wargame ( mon preferé) mais de là à le considerer comme abordable au premier abord… euh… ben non en fait. Sa saveur est tres particuliere en ce sens où le joueur ne controle pas tout. Il n est pas omnicient et son plan ne se deroulera que tres rarement comme prevu.

COH quant en lui est une excellente porte d’entrée tres didactique dans son approche.

1 « J'aime »

Quelqu un a un avis sur enemy action ardennes ?

Ca arrive bientôt :

Par contre, ça risque de douiller : 2 boîtes de base, et des extensions annoncées…

4 « J'aime »

Et ce sera donc pour le 11 octobre !

https://www.kickstarter.com/projects/danverssengames/dvg-eagle-leader-and-fulcrum-leader

1 « J'aime »

Ça vient d’être lancé.
Le All-In fait mal: 425$ :woozy_face:

1 « J'aime »

Ouch !