[Ks] Dungeons factory Sceneries

Bonjour à tous et à toutes.

Le 10 décembre 2019, nous lancions « The Lost Corridors », un ensemble de décors à imprimer en 3d pour jeux de rôles et jeux de figurines.
Dungeons Factory, notre petite équipe basée dans le sud de la France, doit beaucoup à ses souscripteurs.
Nous tenions, une nouvelle fois à remercier tous les participants à nos projets.

Aujourd’hui, nous sommes fiers et impatients de vous présenter notre toute nouvelle création.

SceneriesLancement-banFB

Le projet est aujourd’hui lancé en financement participatif.

« The Lost Corridors – Sceneries » est un ensemble de Mini-Dioramas à imprimer en 3d et à peindre.
Il peut intégrer une à trois (selon les modèles) figurines de jeu de rôle 25mm.
De plus, dans sa version avancée, le socle sera personnalisable avec le titre de votre choix. Il figurera sur la face avant du Diorama.
Les pièces sont livrées au format de fichier STL, standard pour l’impression 3d.
Il sera donc nécessaire de disposer d’une imprimante 3d ou faire appel à un service pour l’impression 3d, nos 6 premiers paliers étant livrés en virtuel.

Un palier final est prévu en édition physique, limité à 20 exemplaires et livrable en France uniquement.

N’hésitez pas visiter la page Facebook ou notre site, il y aura beaucoup de nouvelles photos et d’infos.

Merci à tous.

2 J'aimes

Parce qu’on pense qu’il s’agit d’une option vraiment cool dans notre nouveau projet, nous vous donnons plus de détails sur la personnalisation des bases des Mini-Dioramas « Sceneries ».
Un article détaillé sur notre site officiel à propos du Kickstarter qui a débuté ce 30 Octobre.
Sceneries - Les bases personnalisées - Dungeons Factory

Bonjour à tous et à toutes.

C’est une remarquable initiative de la part de Steve Hampson du Webzine « The RoundUp » qui nous a été communiquée aujourd’hui.

Un Bulletin PDF gratuit publié tous les mardi répertorie les projets Kickstarter et les organise en quatre livrets thématiques.
Boarddgames, Miniatures, Rpg et jeux vidéo.

Pour tous ceux qui veulent surfer de manière plus fluide sur les nombreux projets qui sortent chaque semaine dans tous ces domaines.
…et merci à lui de nous avoir intégré à la page 57 du tout nouveau numéro avec notre nouveau et toujours actif projet Sceneries.

Bonjour à tous.
Nous en sommes au 8eme jour de ce Kickstarter et nous tenions à remercier tous ses participants pour leur formidable soutien.

Celui ci nous est précieux au moment où, au premier tiers de sa période de financement, nous le suivons dans sa progression hésitante.
Mais c’est le jeu et même si cela veut dire que nous pourrions ne pas réussir à vous délivrer notre création, nous aimons jouer.

Nous n’avons certes pas choisi de vous proposer, pour ce nouveau projet, une simple extension pour nos tuiles de donjon « The lost Corridors ».
Mais, comme vous le savez sans doute si vous connaissez un peu la Dungeons factory, nous aimons explorer de nouvelles voies et tenter de nouvelles aventures.

Nous avons créé « Sceneries » parce que nous croyons que nos Mini-Dioramas sont des concepts nouveaux et différents.
Nous savons qu’ils seront magnifiques une fois que vous les aurez peints et que vous disposerez d’un accessoire de jeu de rôle que personne d’autre n’aura parce qu’ils sont également personnalisables.
En résumé, tant que certains d’entre vous auront plaisir à en profiter, toutes ces émotions laisseront place à une grande satisfaction.

Bien entendu, nous n’en sommes qu’au premier tiers et, soyons honnêtes, « Sceneries » n’est pas passé inaperçu.
A ce propos, nous remercions sincèrement l’équipe de Rôliste TV pour nous avoir une nouvelle supportés alors même que nous ne les avions pas prévenus du lancement (honte à nous).

Mais nous avons toujours besoin de votre soutien, au moins pour diffuser l’information et la faire passer sur vos réseaux.
Alors, si vous pensez que Sceneries mérite d’être encouragé, faites du bruit pour la Dungeons factory.

Ce sera là notre plus beau cadeau.

Et l’aventure continue jusqu’au 29 novembre