[KS pledge groupe] Dice Miner

Bonjour a tous,

Atlas vient d’ajouter 2 nouveaux pledges groupe pour la version standard et deluxe pour diminuer les frais de port. Tres bonne nouvelle!

Allez voir a:

Lien KS Dice Miner

Nikola

Intéressant en effet :smirk:

Il donnerait quoi ce jeu ? Je comprends pas bien le but !

Attention, les taxes ne sont pas comprises. Et autant dire que sur un carton avec 5 boîtes de jeu, peu de chances de les esquiver…

Oui, je viens de m’en rendre compte aussi. Si le projet n’est pas EU friendly, c’est définitivement mort pour moi.

Je peux regarder pour un PG retailer si il y a des intéressés…:wink:

2 « J'aime »

Salut Kevin,

Dans Dice Miner les joueurs drafts les des sur la montagne. Seulement les des qui ne sont pas recouvert par d autres des peuvent être pris. 20 des par montagne. 3 tours donc 60 des dans le jeu.

Le but du jeu est de faire des combinaisons specifiques pour Gagner des points. Pour les tunnels il faut faire des suites demarrant a 1 pour compter.
Pour les tresors c’est la Somme des symboles. Le joueurs qui a le plus de symboles double son score de tresor.
La derniere facon de marquee des points sont les des hasard, dragons et rochers. Seul problème il faut un bouclier pour marquer des points sur les dragons et une pioche pour les rochers. Sinon ce sont des points négatif. Risque mais peut payer cher si tout va bien. 2 boucliers multiplie les dragons par 2 et ainsi de suite.

On peut prendre des des de Magie qui permettent des relancer des pour faire de meilleures combinaisons juste avant la phase de score.

Le jeu se déroule en 3 tours et on garde ses des entre tour. Ce qui permet de développer une stratégie.

Tous les dés ont des symboles bière. On peut lancer ce des a un adversaire qui le garde et ensuite prendre 2 des sur la montagne. Avantage ici on peut prendre tous les des qui ont au moins une face visible.

Petit résumé du jeu. Dis moi si tu a d autres questions.

Nikola

2 « J'aime »

Pour 5 boites, ça ferait
(199$ + 77$) * 1.2 + 15€, soit environ 306€, donc 61€ par boite

à comparer aux
49$ + 39$, soit environ 77.4€ pour 1 boite

Ça a l’air bien cool , mais j’ai l’impression qu’avec l’île des chats et Potion explosion j’ai déjà un peu ce registre !

1 « J'aime »

Bon bah je vais suivre, j’ai pas de jeu de dés, il y a un mode solo, et Gov propose peut être un PG… Et j’aime bien la DA. Perso je préfère même la version standard à la deluxe.

61 pour la deluxe ? fdp inclus mais sans le MR , c’est bien ça ?

Je regarde l’offre pour les retailers et je vous tiens vite au courant…

3 « J'aime »

Message envoyé j’attends la réponse de l’éditeur.
Sinon vous savez si il y a des chose en particulier à faire ou à savoir si ce n’est pas eu friendly?

passer son chemin :slight_smile:

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: non sérieusement, je veux bien mais pour quelles raisons?

Ça a surtout l’air d’etre une histoire de douanes, et donc de taxes. Les eu friendly n’ajoutent pas de taxes.
Donc en commande solo c’est comme pour Aliexpress, tu peux passer entre les mailles et ça va. Sur du retail en gros ça doit être impossible.
Donc l’éventuel bénéfice d’un PG est annulé par le 20% des taxes.
En tout cas c’est ce que j’ai retenu, j’ai suivi l’avis partagé sur 'e forum quand j’ai commencé les ks et j’ai jamais pledge de non eu friendly

en plus, au delà de 450€ je crois, il y a des taxes douanières

https://www.douane.gouv.fr/fiche/achats-distance-e-commerce-internet
Donc les droits de douane, c’est à partir de 150€ en fait

Ah ok, merci pour les infos…
J’attendrais la sortie boutique …:wink:

Hello,

Jeff à ajouté ce lien sur le solo mode vidéo hier:

Dice Miner Solo Mode