KS - S'il ne devait y avoir qu'un pledge?

P’tit pledge stratégiste sur le prochain CTG (hopplomachus)

1 « J'aime »

On peut fermer le topic, le débat est clos,
on voit bien grâce à ces stats que 100% des personnes ici présent vont pledge Malhya

:roll_eyes: :face_with_hand_over_mouth:

Non mais oui évidemment c’est de la science fiction messieurs ! la question de base est irréaliste :yum:

6 « J'aime »

Mosaic

1 « J'aime »

deadlands / DMD s3 (ce qui va sur KS en premier)

1 « J'aime »

Je crois que dans ce qui est anonce, rien :thinking:

2 « J'aime »

Malhya

Fractal

:shushing_face:

3 « J'aime »

N’oubliez pas Hollywood Racers, pour financer mon jeu « gratuit » !

#patathon

Et sinon, pour répondre à la question : la campagne pour la VF de l’extension de Dinogenics, et son add-on Chèvres Deluxe, bien sûr :smiley:

#MG3DA!

3 « J'aime »

Warline, à condition qu’il retente un financement cette année, ce qui n’est pas sûr.
Si Warline ne passe pas sur KS, alors Malhya.

1 « J'aime »

J’ai failli la faire aussi mais je me suis ravisé :grin:

2 « J'aime »

Mahlya

2 « J'aime »

Il y a tellement de gens qui ont ditt Malhya que je vais certainement le backer alors que je voulais pas et que j’avais réussi å l’oublier…

Je te remercie pas @Guinanzai !

3 « J'aime »

IWK qui debute le 20 avril, comme ca tu es tranquille en plus.

1 « J'aime »

quel Titan? Auteur? Tu as plus d’info? Celui de hgg dont on attend la livraison du KS1?

1 « J'aime »

IWK…Étonnant qu’il soit pas plus cité celui ci. Me concernant je suis faible donc je m’abstiens de te conseiller

1 « J'aime »

C’est marrant mais à voir le nombre de fois où Mahlya est cité, j’ai l’impression de louper quelque chose. Car :

• je suis le sujet ;
  • j’apprécie de lire les interventions des auteurs et je reconnais le boulot énorme effectué ;
  • je suis content de l’arrivée de LBDJ dans le projet …

Pourtant je ne suis toujours pas happé par le jeu.
J’attends de voir la campagne, de suivre encore son évolution mais je ne suis pas pour le moment convaincu.

6 « J'aime »

Est ce que tu as fait du livre dont vous etes le héro ? Fais tu du jdr ? As tu +42 ans ?
:blush:

4 « J'aime »

Heyy ohhh!!!! Ou un peu moins Nan mais :sweat_smile:.

J'ajouterais. As-tu testé le jeu ?

Je m’exuse pour l’âge. Je pensai à mes camarades de jeu qui ont testé le jeu, et qui ont ce profil. :thinking:

Malhya m’intrigue également, mais je n’ai jamais eu l’occasion de faire du livre dont vous etes le héro pendant ma jeunesse. Et j’ai l’impression que c’est quelque chose qu’on retrouve assez souvent chez les followers. Mais je me trompe sans doute :blush:

3 « J'aime »

En effet, c’est ça qui me hype dans ce projet :slight_smile:
le mélange livre dont vous êtes le héros, auquel j’ai beaucoup joué dans ma jeunesse (+version JDS avec plateau fig)
Plus JDR que j’ai découvert sur le tard, fin d’adolescence mais qui m’ont énormément plus, qui me suit encore, même si je ne prend plus le temps d’en faire, qui tiens une place dans mon cœur

le fait de mélanger ces deux aspect me plaît énormément !
Et non, il n’y a pas besoin d’avoir +42 ans, je n’en ai que 30 et pourtant ça me plaît beaucoup ! :wink:

4 « J'aime »

Bon... Ok.... Je les aurais le mois prochain :grin:.

HS ON]

Des LDVH j'ai dû en faire 2 dans ma vie et ce n'est pas ça qui m'a attiré le plus dans Malhya.
C'est plutôt le lien entre le JdP et le JdR qu'il apporte qui me fera pledger.
Et le fait de sa rejouabilité malgrés des trames de scénarios identiques.
Et le fait de pouvoir enlever ou ajouter des joueurs une fois en mode dungeon crawler.
Et pis parce que l'équipe de 4univers est humainement très coooool :grin:.

[HS Off]

4 « J'aime »