KS - S'il ne devait y avoir qu'un pledge?

Y a aussi une équipe très présente sur le forum qui partage son avancée, son jeu, son raisonnement, et parfois (souvent) intègre des remarques de la communauté dans son jeu et ça ça donne aussi envie de les suivre :wink:

Après, je suis comme toi, j’attends de voir, je le pledgerai très certainement car j’aime ce type de jeu, mais j’espère juste qu’à vouloir lorgner sur plusieurs thématiques/mécaniques, celà n’en deviennent pas trop lourd. Mais on jugera sur pièce, le scénario démo présent sur TTS est en tout cas très sympa.

2 « J'aime »

Bon ben on va faire original : Malhya.

J’ai noté Malhya (que je suivais déjà) et Soul Raider que je viens de découvrir. J’attends de voir lequel des deux sera le plus accessible.

1 « J'aime »

Fractal

• une grande partie des titres qui sortaient chez Folio junior. Mes préférés : Loup Solitaire et Sorcellerie ( d’ailleurs pour la petite histoire, j’ai refait récemment les 4 livres en ré-apprenant la liste de tous les sorts !)
  • comme beaucoup d’entre vous, je suis rentré dans l’univers par cette porte : D&D, Stormbringer, Call of C, …
  • 49 … mais très jeune dans la tête :rofl:

Et non malheureusement je n’ai pas pu tester le jeu.

3 « J'aime »

Ah pour moi se sera TGR II et hydroracer la coupe schneider.

Fractal

Je le savais que j’étais foutu…
C’est pile poil mon créneau !

1 « J'aime »

moi je devrais dire pareil car je coche toute les cases mais je ne suis aps venu a bout du 7th continent (revendu) et on rame avec mon fils sur Tainted grail qui est pourtant excellent… Je pense qu’il faut ajouter à la checklist :
Est ce que tu joue en solo ?

Sinon moi on va dire blood rage 2 sinon c’est 0 objectif (car enret Marvel X-Men et le zombicide au pm ca va deja faire trop)

Blood Rage 2,c’est pour quand ?

1 « J'aime »

BINGO !!!
Je suis mort et enterré sur ce point aussi ! :smile:

Hésitation entre Malhya et Soul Raiders…

pour moi ça se jouera aussi, non pas entre les deux, mais entre Malhya ou Malhya + Soul raiders. Mais j’avoue que ce dernier, qui me tente énormément en raison des illustrations de Guillaume Tavernier et du principe de départ, me refroidit comme beaucoup en raison des illustrations des bonshommes. S’il faut en sacrifier un, hélas…

2 « J'aime »

Pas Malhya !!!
Impossible à dire, pour le moment j’ai pas pledgé les trucs que je pensais, et pledgé d’autres…
Peut-être Explorers of the Woodland
ou ICE
ou Hydroracer…

1 « J'aime »

oui, je parlais du titan de HGG. mais c’était par pure méchanceté vindicative parce qu’avec ce titre de topic, on nage quand même en plein rêve :rofl:

1 « J'aime »

Malhya ou Nova pour moi :grin: (même si c’est extrêmement probablement que je pledge les deux!)

1 « J'aime »

Copieur😛

Tutututu ! J’l’ai dit avant toi :grin:.

Copieur ! Naaaaan ! Homme de goûts, oui :nerd_face: !

Malhya. Original, non ?
À moins que CMON ne sorte un Prehistoric Zombicide, avant la fin de l’année, avec un t-rex zombie ( on a eu le cactus, le lapin, les atrocités dans l’espace, … ) notamment et alors là …

1 « J'aime »

ben c’est mal barré cette histoire, j’ai pledgé ISS Vanguard le 3 janvier !

y’a plus qu’à espérer que mon frère prenne Marvel United X-Men et que Malhya permette un late pledge en 2022… comment ça je triche ? :wink:

2 « J'aime »