KS tout pété ? (plus rien à la rubrique Activity depuis le 24 juin)

Comme tout le monde mais heureusement qu’on reçoit aussi par mail ^^

Bah non on reçoit plus rien justement, pas toi ?

Oui je reçois toutes les updates par mail. Juste sur KS que ça n’apparaît plus.

idem chez moi, ok par mail !

Hé bé trop chelou mais depuis à peu près le même moment les mails partent au spam. Mauvaise manip’ de ma part ? Génie du mal informatique ? Pirate du web ?..

Hi there,

Thanks for your patience while our developers investigated the issue and implemented a fix. We’re happy to let you know that the situation you were experiencing should now be resolved. The activity feed should now be displaying updates posted today onward.

We apologize for any inconvenience, and we’ll do our best to prevent problems like this in the future. If you continue to see any issues, please let us know.

Best,
Kickstarter Support

1 « J'aime »

Meme réponse ^^

Mais c’est pire … y’a plus rien qui s’affiche :rofl:

1 « J'aime »

LOL ! La même. Finalement, faut croire que je n’ai rien backé du tout, moi non plus. :sweat_smile:

Moi je n’ai que la dernière news du jour Colossus…mais de toute façon le reste on y joue pas vraiment :rofl:

Ça y est c’est rétabli ! Enfin, ça repart à partir de la dernière update de Middara de ce matin.

1 « J'aime »

Yep, idem, je viens de récupérer ça avec l’update de The Witcher. On verra bien ce que ça donne pour la suite… :wink:

Ma seule news est Colossus. C’est mieux que Sub Terra 2. :sweat_smile:

Ah ben non, j’ai un minimum de respect pour ma personne : c’est l’update du 23 juin pour AracKhan Wars sur lequel je tombe(ais) en boucle, la classe.

Apres une journée avec seulement les nouvelles updates, c’est revenu pour moi et j’ai tout mon historique.

1 « J'aime »