KS tout pété ? (plus rien à la rubrique Activity depuis le 24 juin)

Juste pour savoir si d’autres que moi ont le même souci : je continue de recevoir les notifications par mail (enfin, la plupart du temps), j’ai bien le rond vert signalant qu’il y a du nouveau sur l’icône KS en haut à droite de l’écran, mais quand je clique sur Activity, rien de neuf depuis le 24 juin (et je revois en boucle la dernière update de… Sub Terra 2… franchement, si c’est pas de la provoc’…) :sweat_smile:

Et comme ils ne sont pas joignables, ça risque de durer, cette histoire.

C’est tout cassé chez vous aussi, ou j’ai droit à un régime de faveur ? :grin:

4 « J'aime »

Pareil, rien depuis le 24 juin.

1 « J'aime »

Idem

1 « J'aime »

Idem leur service tech m’a dit « on est dessus » :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

C’est peut être parce que certains porteurs de projets envoient des messages privés au lieu de publications. Et les messages, il faut aller les consulter pour faire partir le rond vert

Pareil

1 « J'aime »

Non, non, ce sont bien les mises à jour, aucun doute à ce sujet.

J’ai envoyé un ticket à KS, ils m’ont répondu qu’ils étaient au courant :blush:

Idem.

Tout pareil, ma dernière activité c’est ces boulets de sub Terra 2

3 « J'aime »

Pareil, content de voir que c’est pas que moi :laughing:

Ahhh. C’est ça ?!
Hier j’ai voulu passer par là pour aller sur la page de Dreamers et je ne l’ai pas trouvé alors que je m’étais inscrit au brouillon.
Vous pensez que je peux faire un procès a KS pour m’avoir fait rater l’EB et obligé a une dépense supplémentaire de trois euros ? :grin:

1 « J'aime »

Probablement. Le minimum syndical, c’est au moins qu’ils annulent la campagne, histoire que tu puisses être dans les starting blocks au relaunch… :grin:

1 « J'aime »

Oui, tout pareil que tout le monde. (mais en pire)

Pire que d’être condamné à tomber sur une update pour Sub Terra 2 chaque fois que tu ouvres la page ? :scream:

2 « J'aime »

Idem…c’est relou…

Mais ça fait bien une semaine que ça dure cette histoire non? Ça se paluche un peu chez KS non?

plus que cela je pense…ma dernière news c’est Explorer of woodlands, 13 jours…

moi ma derniere news est du 24 juin 2022

23 juin pour moi… C’est bien merdique en tout cas…