L’Attaque des Titans - Défense de Shiganshina

Sinon, t’es pas obligé de faire 3 messages. Un seul aurait suffit hein :wink:

1 « J'aime »

Ouais, mais là il va récolter 4 fois plus de cœurs du coup :smiley:

10 « J'aime »

Il est jaloux

3 « J'aime »

Ca donne très envie tout ça ! Beau boulot ! J’en suis évidemment si jamais il y’a une impression !

1 « J'aime »

Également intéressé si impression

1 « J'aime »

Pareil, bien intéressé !

1 « J'aime »

je suis pas un pro des forums :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Intéressé aussi !

La même !

On a des news là dessus ? @zef_13 ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce déterrage de topic :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ouais je fouinais dans mes topics suivis :stuck_out_tongue:

Je sais pas, on ne m’a pas contacté pour quoi que ce soit. Les fichiers sont de toutes façon dispo gratuitement sur mon wixsite : https://josephlamarca.wixsite.com/le-labo-de-zef/mes-créations

3 « J'aime »

A l’époque il était en phase de tests, qu’en est il maintenant ? T’as pu mener les tests que tu voulais ? :slightly_smiling_face:

J’y ai joué et ça tourne bien. J’ai forwardé le jeu à plusieurs personnes sans avoir de retour par contre

1 « J'aime »

Salut @zef_13,

Je suis en train de lire la règle et j’ai une question concernant le dé 12 pour l’apparition des titans.
Aurais-tu un tableau d’équivalence avec les chiffres/nombres d’un dé 12 classique ?
Merci.

Hello Vorpal,
Si, cela existe, en théorie, c’est dans le fichier Print & Play, je l’ajoute en image ici :wink:
N’hésite pas à me faire un retour, si besoin, je me replongerai dedans.

Là, je bosse sur un jeu qui s’appelle le Bourgmestre, un roll for all and write où l’on incarnera un bourgmestre dans la Belgique des années 60 à 80 afin de développer l’infrastructure de sa commune.
Au menu :

• Une récole de subsides
  • L’investissement en construisant des bâtiments de type habitation / services publiques / commercial / bâtiments politisés
  • Résoudre l’actualité
    Il faut gérer au mieux le développement en respectant la couleurs de dés, mais on est jamais à l’abris d’un détournement :grinning_face_with_smiling_eyes:
2 « J'aime »

Si jamais vous cherchez des modes solo pour des jeux ou des jeux PNP que j’ai redesigné ou non, cette page pourrait vous intéresser :

2 « J'aime »

Ah ouais… j’ai lancé l’impression sans regarder :zany_face:
Merci :+1:

avec plaisir