L’Attaque des Titans - Défense de Shiganshina

Post originale sur Facebook dans le groupe de Do It Your Game - PNP FR

https://www.facebook.com/story.php/?id=2509047069201221&story_fbid=6487174251388463

Je vais vous avec l’auteur pour savoir si nous pouvons faire une impression Pro car franchement vu la qualité des fichiers ça donne grandement envie; mais pour le moment rien de certain, c’est juste pour discuter de ce jeu

Les fichiers :
https://drive.google.com/drive/u/1/mobile/folders/1mXpr1izPag1HMRkezpTEcP_iUI4Ogi2P?fbclid=IwAR095pBnUfsOms8GdEfSQASSVqEV8k3Fru54ZRqLduQlSfQo1aduGdWAhqw

30 « J'aime »

J’ai pas regardé en détail mais potentiellement intéressé par une impression groupée si ça se fait

1 « J'aime »

Super chaud en cas d’impression également :grin:

1 « J'aime »

Intéressé aussi

Juste impression ou on essaye d’aller + loin avec les dés, tokens etc…?

1 « J'aime »

Faudrait déjà que le jeu soit bien testé avant de vous enflammer ^^

4 « J'aime »

Alors oui bien entendu pour le moment ce n’est qu’un sujet parmis tant d’autre.

J’ai pris contact avec l’auteur :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde, merci pour l’intérêt que vous portez à mon adaptation ludique de l’Attaque des Titans :slight_smile:

30 « J'aime »

Le jeu est en cours de tests, les règles risquent dès lors d’être légèrement réadaptées afin de répondre à toutes les questions. Sachez aussi que 3 extensions ont également été créées et que je m’occuper de la création des fichiers.

10 « J'aime »

Gros boulot sur cette adaptation. J’ai commencé à lire les règles et j’ai jeté un oeil sur le matos et bien t’as pas chômé !

T’as mis combien de temps pour créer tout ça ?

3 « J'aime »

Dans l’absolu, pas très longtemps, car j’avais mon idée sur comment cela devrait tourner, je dirais un bon mois et demi, le temps de trouver toutes les images, de m’occuper de la mise en page et de l’écriture des règles. J’ai reçu pour le moment qu’un seul retour, ce qui est un peu peu. J’aimerais le roder et voir que tout tourne avant de commencer à penser à une édition privée.

8 « J'aime »

Avec les tarés d’ici, tu vas trouver du monde pour playtester ton jeu, je te rassure :wink:

4 « J'aime »

Une impression me tenterait aussi.

1 « J'aime »

y a plus qu’à, je suis intéressé :slight_smile:

Logiquement la tienne coule de source et payée par les nôtres :slight_smile:

3 « J'aime »

Intéressé je suis également ! Beau taf !

1 « J'aime »

Comme la plupart, je suis intéressé

1 « J'aime »

Voici la 1ère extension : Mur Rose

21 « J'aime »

La 2ème extension : Mur Sina

20 « J'aime »

La 3ème extension : Mur Maria

19 « J'aime »

Cette extension propose un second plateau joueur et le matériel nécessaire pour jouer en coop, à deux, contre les titans primordiaux

7 « J'aime »