Les jeux en print and play

Oui il est vraiment bien réalisé :star_struck: il y a même une version Anglais et il prévois une extension

On peut l’acheter où le coquin?
On dirait même un jeu complet qui pourrait sortir en boutique.

Quelqu’un a des infos intéressantes sur Void Intentions dont la campagne se termine dans 14h?

Merci!:kissing_heart:

C’est un jeu dont l’auteur l’a publier et fourni les fichiers gratuitement sur le groupe de la communauté ludique francophone.

J’avoue que vu la qualité ça donne envie de faire une impression pro :sweat_smile:

2 « J'aime »

Si un PG se forme…:innocent::crossed_fingers:

Sur quel site?

Lance toi ! J’en suis :smile:

1 « J'aime »

Je viens de retourner le post Facebook c’est sur
Do It You Game - PNP FR

https://www.facebook.com/story.php/?id=2509047069201221&story_fbid=6487174251388463

Je viens de créer un sujet dédié :

Pour info j’ai testé Dagerous Space dont on parlais l’autre jour, et c’est vraiment pas mal…

2 « J'aime »

61 feuilles d’automne est maintenant offert en pnp sur asmo connect

2 « J'aime »

Imprimé après le mail de Phiphi. (Ya plus qu’à plastifier)

Ça a l’air rigolo. Ça a du sens en multi au delà de 3/4 ?

Ah ouais, j’avais un peu peur que ce soit trop basique comme gameplay. Je trouve la DA très chouette.

Alors c’est pas le jeu de stratégie expert hein… ca reste basique, mais une fois par semaine, pour mon café du dimanche ca vaut largement ses 10 balles :slight_smile:

1 « J'aime »

Moins compliqué que Roll for the great old ones alors ! :wink:

Ah oui ! On est 3 gros crans en dessous (limite lui je le rangerais en expert…)

Édit : et la durée on passe de 1h à 15-20 minutes :wink:

Tout le monde joue dans son coin et en même temps, donc tu peux y jouer à plus.
Il y a juste un peu de course pour être le premier ou la première à compléter l’un des six espaces - et éventuellement rusher la fin de partie - mais sorti de ça, aucune interaction.

Je l’ai sorti deux fois depuis le Black Friday et à chaque fois ça a bien plu.
Pour commencer ou terminer tranquilou une soirée jeux c’est idéal.

1 « J'aime »

Arf, la Cricut Joy était soldée à 110 sur Amazon, mais le temps d’hésiter elle est revenue à son prix de départ…

mais non :scream: erreur de prix ou vraie solde ?

Knight nouveau jeu de Radek Ignatow (Space Alone, Roll & Meow) est lancé sur Kickstarter

5 « J'aime »

Le reviews / regles vidéos sont en francais cool, j’ai mis un rappel

Ça marche comment en fait. Ça détecte les traits de coupes ?

Et il est très bon.

Pas évident face à la somme des investissements possible dans le feuillet de la cours et du scénario. Il faut bien anticiper les événements avec les actions achetables pour découvrir pour se focaliser sur certains upgrades et ne pas se disperser.

J’ai adoré et je n’ai pas créé le post puisque j’ai fait une des vidéos.

1 « J'aime »